Energies de la semaine du 12 au 18 Novembre 2018

Bonjour à tous,

J'ai fait le tirage des énergies de la semaine du 12 au 18 Novembre 2018 avec les Oracles "des fées" et "Les portes de l'intuition".

Cette semaine nous sommes dans une énergie de guérison bienveillante.



La situation sur laquelle vous vous interrogez est en train de s'apaiser. Vos prières ont été entendues et sont exaucées en ce moment même. Vous avez un don de guérison que vous pouvez utiliser pour les bienfaits de cette situation. Prenez de la distance face à la situation et ressentez ce qui se joue réellement. Est-ce si important pour que vous vous mettiez dans un tel état ? Comment pourriez-vous l'arranger de manière plus paisible ?

Vous êtes actuellement entouré d'une énergie apaisante alors profitez-en pour prendre la hauteur face à ce qui vous arrive ce qui vous permettra de vous connecter à votre énergie créatrice pour la résolution de la problématique pour le meilleur de tous les protagonistes.


Cette semaine on vous demande également de vous lancer et de faire le grand plongeon.

Tourner en rond est une fuite pour ne rien décider. Pourtant, c'est le moment pour vous d'emprunter le passage du changement. Courage, élancez-vous, une réalité pleine de promesse vous attend...

Votre tendance à piétiner, à être tourné vers l'extérieur vous éloigne involontairement de votre centre, tout comme d'une certaine puissance personnelle.

Toutes les réponses sont en vous, vous en convenez, n'est-ce pas ? Aussi plongez votre regard dans votre monde intérieur. Vous cesserez ainsi de vous accrocher aux jugements, de reprocher à autrui ce qui en fait vous appartient… Un nouvel état d'esprit vous dévoilera des aptitudes que vous ne soupçonniez pas.

Le bonheur jaillira alors comme un geyser.


Comment vous recentrer ?

Respirer est si naturel qu'on y porte peu d'attention.

Augmentez votre conscience en réapprenant à respirer chaque jour. Installez-vous dans un endroit calme, les yeux fermés. RESPIREZ… suivez le mouvement de votre souffle et faite le descendre jusque dans votre ventre. Cette vague vivifie tout votre être et vous ramène au centre de vous-même !


A mesure que vous vous entrainez à vous centrer, vous devenez plus apte à vous servir de votre intuition de manière consciente. Habituez-vous à vous poser des questions claires et à accueillir les messages qui viennent spontanément. Suivez chacun de ses conseils toute la journée. Ils montent directement de l'immense savoir qui existe en vous.


C'est ce que vient appuyer la deuxième carte de cet Oracle avec " La réponse".


Inutile de chercher la réponse à l'extérieur ou auprès de vos proches. Ecouter votre cœur, regardez en vous… alors tout s'éclair ! Vous savez très bien ce qui juste et bon pour vous.


Culturellement, nous avons tendance à gérer nos vie en écoutant notre mental, que l'on considère comme notre intelligence. Seulement, nous pouvons remarquer, en certaines occasions, ses limites. En effet, nous le sollicitons souvent pour des questions où il est inapte à nous donner les véritables réponses. Nous nous sentons insatisfait de ce qui se passe, confus ou perdus quand notre mental nous pilote !


Que faire ?

Quitter notre tête pour plonger dans notre cœur ! C'est si simple et si difficile, car nous n'avons pas appris à écouter ce que nous dit notre cœur. Pourtant, notre bonheur y est inscrit. Alors posez-vous constamment la question : " Qu'est ce que je veux profondément ? " Et … écoutez la réponse.


Comment accéder au langage du cœur ?

Stimulez vos cinq sens durant 1, 2 ou 3 jours. Soyez disponible à ressentir toutes les informations qui ne cessent de se manifester à vous. Ainsi, par l'ouïe, l'odorat, le goût, la vue, le toucher, vous accéderez au véritable langage du cœur .


Comment développer votre intuition ?

Emettez l'intention de voir se manifester votre intuition. C'est ainsi que vont se produire davantage de coïncidences. L'intention orchestre et oriente votre vie, aussi, soyez réceptif à tous les signes qui pourraient vous guider en ce moment. Et surtout, faites-en quelque chose !


Avec ma collègue et amie Céline, nous proposons un atelier intitulé "découverte de vos perceptions" qui vous permet justement par des exercices de vous connecter à votre vue, votre ouïe, votre toucher pour vous reconnecter au langage de votre cœur. Nous en faisons un demain le 11 Novembre à Presles en Brie (77) et un autre le 23 février à Saint Cyr en Val (45). Si vous désirez nous rejoindre pour celui de demain, il reste quelques places (4 personnes), merci de m'envoyer un mail via l'onglet contact ou de m'appeler directement. Quant à celui de Saint Cyr en Val, les inscriptions sont ouvertes par le même biais ou sur le site du gîte Zou la Galinette.


Je vous souhaite une très belle semaine et portez-vous bien.


Fabienne

24 vues