Inspiration de la semaine du 01 au 07 octobre 2018



Bonjour à toutes et tous,

J'ai tiré les énergies de la semaine du 01 au 07 octobre 2018 et puis en définitive je vais vous livrer que l'essence de cette carte des Oracles d'Isis car je la trouve inspirante en cette entrée d' Automne.

Le portail de Lumière (Le vol d'ISIS):

Seule la réalité physique est limitée par le temps et l'espace. Vous existez à des niveaux qui dépassent le monde physique. Vous devez maintenant exercer votre force de guérison par-delà les contraintes de temps et d'espace, permettant ainsi à votre Moi de grandir. Vous pouvez le faire en toute sécurité. Vous ne perdrez pas pied. En effet, vous n'oublierez pas votre caractère terrestre, vous y ajoutez quelque chose.


Vous gagnez en force et en conscience. Vous avez compris que vous n'êtes plus la personne que vous imaginiez, mais quelqu'un de beaucoup plus vaste. A certains moments, cette perspective vous a paru choquante et déstabilisante, difficile à accepter.

A d'autres, tout cela vous a semblé parfaitement logique et sans danger. Vous apprenez à intégrer ces données dans votre vie. Les conséquences pratiques d'une telle démarche sont étonnantes : Vous ressentez de moins en moins de peurs et d'insécurité, de plus en plus de détachement et de passion. Vous aimez plus, demandez moins, vos besoins sont plus raisonnables et vous aimez plus, et vous avez appris à recevoir. La joie vous vient plus facilement...Quel bonheur!


Vous devenez également capable de guérir par-delà le temps et l'espace, et donc de vous libérer et d'aider les autres, si tant est que vous choisissez de partager vos dons. Vous pouvez apprendre à gérer traumatismes, attachements, histoires, bref, toute situation dévoreuse de force de vie et qui éloigne de l Amour Divin, qu'elle concerne une existence actuelle ou antérieure.


Pour commencer, vous devez comprendre que les événements du passé ne peuvent vous influencer que si vous les laissez faire. Vous êtes invité à franchir le Portail de Lumière pour laisser filer le passé, vous ouvrir à un avenir radieux et acquérir de la force au présent. Quand vous aurez effectué cette démarche pour votre compte, si votre voie est celle de la guérison, vous pourrez aider d'autres personnes à faire de même.


Cet Oracle vous dit que vous vous préparez à tourner la page : un nouveau cycle, aux vibrations plus élevées, commence. Préparez-vous à vous envoler.

Les choses vont se mettre à bouger dans votre vie. Tout sera plus facile, plus rapide, et vous aurez sans doute le sentiment de vous laisser aller plus facilement, en paix avec vous-même.


Je vous souhaite une merveilleuse semaine...


Fabienne

7 vues