Le Holon d'immunité de la boite à outils de Hators

Bonjour,


Je viens partager avec vous un des outils des Hators provenant du livre de Tom Kenyon que je suis en train de lire sur les conseils d'une de mes clientes. Elle me l'a conseillé d'abord pour les chants de guérison qui ressemblent à ceux que je fais de manière intuitive lors de soins que je donne. Mais ce livre est également plein de ressources que je désire partager avec vous car très puissant si utilisées en conscience.

Je partage avec vous le Holon d'immunité qui peut être très utile par les temps qui courent.

Le Holon est une figure géométrique précise de nature tridimensionnelle qui a un impact sur la conscience de manière spécifique. Ils sont créé par notre pensée et force l'énergie à s'écouler par des voies distinctes.


Cet Holon d'immunité à pour mission de nous montrer comment fortifier notre système immunitaire.

Il ne substitue pas au fait de prendre soin de vous mais il est complémentaire. Si vous tombez malade, il pourra vous faire un bien immense.


Protocole :

Il s'agit de vous imaginer à l'intérieur d'un cylindre qui se trouve recourbé comme la forme d'une banane au dessus de votre tête et recourbé en sens inverse en dessous de vos pieds. (voir dessin) Vu sa forme, certain l'appelle le Holon dauphin.



vous devez sentir cette forme tout autour de vous tout en ayant l'impression qu'elle est de couleur argentée. Cette couleur est spécifiquement reliée aux propriétés antibactériennes et antivirale de l'argent colloïdal.

Si votre esprit s'égare, ramenez le doucement vers cette forme vous entourant de couleur argentée.

Cette géométrie spécifique permet aux énergies subtiles de se calmer tout en les énergisant d'une tout autre façon. Ceci renforce le système immunitaire.


Concernant le temps de cette pratique, je vous laisse seul juge. C'est vous qui ressentirez le moment de vous arrêter (un soulagement…).


Pour la fréquence : il me semble intéressant de différencier 2 cas

- Vous n'êtes pas malade : dans ce cas là c'est de l'entretien et faire cette technique 1 fois par semaine me parait intéressant mais c'est également à vous de juger.


- Vous êtes malade : là il me parait opportun de faire cette technique au moins 1 fois par jour pour favoriser la guérison complète.


Mais comme les Hators l'ont dit, c'est une technique qui vient en sus de votre traitement médical si vous êtes malade et en supplément du fait de prendre soin de vous par la nourriture , le repos...etc.


Testez et vous verrez...


Fabienne


21 vues