Les énergies de la semaine du 08 au 14 Octobre 2018

Bonjour tout le monde,


Alors, vous avez réussi à tourner la page la semaine dernière ? Moi, oui ! Je me respecte dans toute l'immensité de mon être. Et je fais maintenant les choses qui me font vibrer et qui correspondent exactement avec ce que je ressens à l'intérieur et mon Intuition. Et vous ? avez vous encore des réajustements à faire ? Dépêcher vous car cette semaine on vous parle de Renaissance, on lâche le passé et en avant pour une nouvelle aventure sur des bases plus solides car vous vous êtes mis au centre de votre vie.

Je vous ai tiré une carte de l'Oracle d'ISIS et une carte de l'Oracle Les portes de l'intuition et vous allez voir qu'elles parlent de la même chose.


Vous voici à l'aube d'une résurrection spirituelle. Quelque soit la partie de vous ou de votre existence qui est morte, elle va revivre et s'épanouir de nouveau. Comme le phénix renait de ses cendres, passant de la mort à la vie, vous allez vous lever, guéri.


L'oracle de la renaissance à un message pour vous : votre vie ne s'arrête pas à un traumatisme, à une fin, à des difficultés ou à un échec apparent. Ce genre de chose correspond souvent à un tournant que prennent les forces du Pouvoir Ancestral Féminin, se débarrassant des anciennes énergies pour changer de forme. Ce processus peut être plus ou moins long : quelques jours, quelques semaines, quelques mois, quelques années. Peu importe. Même si tout semble aller mal depuis un moment, la vie renaitra le jour venu.

Tout comme le Nil, le fleuve de Rivière qui circule en vous modifie sa course suivant les saisons, vous emplissant de force vitale et de Divine énergie dans sa sagesse innée. Ayez confiance. Quelque chose d'important pour vous est en train de reprendre vie. Peut être même avez vous l'impression de renaître après une période d'engourdissement affectif, de difficultés physiques ou psychologiques ou de désillusions spirituelles. Il peut s'agir également de l'émergence d'un style de vie, d'une pratique, d'une relation ou d'une activité professionnelle récente ou ancienne.

La Divine Prêtresse du Phénix, Sœur d'ISIS, vous encourage à offrir votre visage au soleil. la manière du scarabée sacré, vous devez vous concentrer sur cette vie et cette lumière. Ne vous resignez pas. Libérez vous du passé! Soyez brave, et la Prêtresse du Phénix vous montrera que le Retour à la vie, la Renaissance, la Résurrection vous attendent. Soyez plein d'espoir et d'optimisme. Les difficultés du passé n'entachent en rien votre personnalité et votre capacité à grandir.

Prenez ce que la vie vous offre, ce renouveau, à bras le corps, et sachet que vous avez fait un grand pas: après la mort, vous avez choisi la Vie. Allez en paix, cher Initié de la Lumière. Le passé est loin, vive le présent !


Voici la 2ème carte qui plairait beaucoup à ma fille car elle adore les chevaux !

Puisez la force de vous tenir debout et faites face aux choses. Vous en êtes vraiment capable. Tous vos efforts vous guident vers le passage à la nouveauté.


Tout ce qui se passe existe parce que vous avez les moyens d'agir dessus. Il n'y a pas de hasard, vous avez involontairement attiré la situation qui vous pose problème aujourd'hui. Pour améliorer votre vie, reconnaissez tout d'abord que vous avez une grande force en vous, souvent mal utilisé, certes, mais bien présente. En la contactant et en la dirigeant vers du constructif, vous verrez des miracles se produire !


Pour vous y aider, prenez conscience des moments où vous avez fait preuve de force intérieure, retrouver certaines situations que vous avez fini par dépasser. Voyez en d'autres où cette fois vous avez résisté aux choses. Là aussi reconnaissez qu'il vous avait fallu de la force pour museler le mouvement qui était en train de se produire. Utilisez cette force à votre avantage, c'est tout à fait possible !

La prise de conscience qui va s'ensuivre vous aidera à réajuster ce que vous avez vraiment à faire de votre vie : vous découvrirez comment mieux diriger votre énergie.


Faites vous confiance, vous êtes formidable. Vous avez une force insoupçonnée, servez vous en pour allez vers ce vers quoi vous aspirer ( plus de joie, de paix , d'amour…).

Passez une excellente semaine et n'oubliez pas nous avons en plus la Nouvelle Lune du 09 octobre à 5h47 où vous pourrez faire vos vœux. Je vous referais un petit article à cette occasion !


Portez vous bien.


8 vues