Les énergies de la semaine du 15 au 21 avril 2019

Bonjour à tous,

Après une période d'absence sur ce blog, qui m'a permis de faire le point sur ce que je peux vous apporter et vous proposer dans les prochains mois, je reviens avec les énergies de cette semaine.

Pour cela, j'ai utilisé les cartes Oracles du Verseau, des Nombres, Les portes de l'intuition ainsi que celles des Maîtres ascensionnés.

Avec les cartes des Nombres, Les portes de l'intuition et des Maîtres ascensionnés vous aurez les énergies générales de la semaine et avec l'Oracle du Verseau les énergies de début de semaine, milieu de semaine et fin de semaine.


Cette semaine, on vous demande de vous laisser porter par votre inspiration et d'oser exprimer vos talents artistiques, cela vous aidera et inspirera également les autres.

Vous gardez des trésors en vous, n'osant pas assez les partager. Vous pouvez décider dès maintenant de commencer à exprimer vos talents artistiques, quels qu'ils soient.

Consacrez du temps à la création, cela vous permettra de vous épanouir tout en réjouissant celles et ceux avec qui partagerez cet art.


On vous demande également cette semaine, de porter votre attention sur le fait que vos paroles et vos actions soient bien en accord avec vos valeurs profondes. Quand c'est le cas, l'énergie circule librement en vous. Elle vous met face à des opportunités et des coïncidences.

Vous pouvez beaucoup pour vous-même. Il vous suffit de vivre dans le respect de ce qui est important pour vous selon vos critères. Vous devez faire coïncider vos souhaits, vos valeurs et être capable d'agir en ce sens. Le courage d'avoir la vie que vous voulez à besoin de s'enraciner au cœur de vos désirs.

Votre challenge cette semaine est : d'Observer votre degré de cohérence. Repérez chaque fois que vous n'avez pas envie de faire quelque chose et que vous le faites malgré tout. Interrogez-vous : Est-ce obligatoire ? Cette tache vous incombait-elle vraiment ?

Parallèlement, écoutez vos pensées chaque fois que vous pensez Non et que vous dites Oui pour faire plaisir aux autres. Réajustez immédiatement vos paroles.


Ensuite, cette semaine on vous demande d'abandonner les contraintes et d'être libre. Vous avez le pouvoir et le droit de changer de vie afin d'être plus libre. Cette carte (Liberté : Hina) indique que vous avez besoin de plus de liberté surtout en ce qui concerne votre mission de vie. Il est peut être temps de prendre une pause et de réfléchir calmement à vos désirs et aux options qui s'offrent à vous. L'univers soutient toujours les désirs d'expansion, de créativité et de liberté. Dites Oui à la Liberté et l'Univers vous dira Oui.

Il est temps peut être de tourner la page sur une situation qui ne vous convient plus ou de remettre en question la validité de certaines règles que vous vous imposez. Permettez à l'Univers de vous soutenir pendant que vous apportez des changements nécessaires à votre vie. Affirmez-vous et dites non à quiconque franchira le seuil de vos limites personnelles.


Pour les énergies du début de semaine on vous demande de vous connecter à la partie féminine en vous, à votre créativité, votre intuition.

En milieu de semaine, ce qui est demandé et de fusionner avec cette partie la, d'écouter votre intuition, vos désirs profonds, de vraiment l'intégrer dans votre vie à chaque instant.

Et en fin de semaine après la Pleine Lune du 19 avril à 13h12, l'univers vous donne le moyen de repartir sur de nouvelles bases, de faire des changements radicaux dans votre vie en tenant compte de vos valeurs et de vos souhaits. Vous avez la chance de pouvoir entrer dans une nouvelle dynamique alors allez-y foncer et vous obtiendrez plus de cohérence dans votre vie avec les opportunités qui vont bien ainsi que des synchronicités.


Je vous souhaite une très belle semaine, Portez-vous bien


Fabienne

10 vues