Mon Tirage de la semaine du 11 au 17 février 2019

Bonjour à tous,

Voici mon tirage pour cette semaine, pour ce faire j'ai utilisé l'Oracle des Nombres, les Oghams (Bâtonnets Celtiques de sagesse), ainsi qu'une carte des Anges pour nous porter un éclairage sur cette semaine.


Oracles des Nombres :


La carte du nombre 14 vous montre que vous traversez une période propice à une amélioration de vos relations. Ouvrez ouvrir votre Esprit et votre Cœur et osez exprimez vos émotions avec sincérité.

La communication est votre alliée en ce moment. Veillez cependant à faire preuve de diplomatie afin de conserver l'harmonie et l'équilibre dans vos relations. Garder ce que vous ressentez au fond de vous ne vous aidera pas à vous sentir mieux. En exprimant ce qui doit être exprimé, vous serez surpris de la façon dont les solutions apparaitront.


Affirmation : J'ose dire ce que je ressens pour le bien-être de tous


Visualisation : Prenez quelques instants pou visualiser votre chakra de la gorge, qui est le symbole de votre communication. Sentez toute la zone de votre cou se relâcher et se détendre avec confiance et sérénité. Ceux qui comptent pour vous seront accueillir vos ressentis avec justesse.


Défi : Réfléchissez aux choses que vous gardez pour vous et qui vous tracassent depuis un moment et décidez d'aller en parler aux personnes concernées.


La carte numéro 15 vous montre que votre magnétisme naturel est disponible et ne demande qu'a être utilisé à bon escient. Voyez comment votre énergie peut vous aider à atteindre vos objectifs actuels.

Vous êtes doté d'une formidable énergie intérieure, d'une force insoupçonnable, d'une puissance créatrice capable de vous aider à accomplir ce que vous désirez profondément. Il est temps d'utiliser cette force de façon constructive afin d'avancer dans le domaine que vous souhaitez améliorer en ce moment.


Affirmation : J'ose utiliser l'énergie qui m'habite pour atteindre mes objectifs.


Visualisation : Dirigez les paumes des mains vers le ciel et fermez les yeux. Prenez le temps de ressentir la chaleur dans le creux de vos mains. Voyez combien vous possédez une force illimité prêt à vous servir au quotidien. Rappelez-vous que chaque jour vous pouvez décider de cultiver et développer cette énergie créatrice afin de vous sentir capable d'accomplir de grandes choses.


Défi : Décidez aujourd'hui de concentrer votre attention, votre énergie sur le positif. Ne niez pas les pensées négatives mais ne vous attardez pas dessus et essayez de réfléchir aux solutions qui s'offrent à vous pour accomplir ce que vous souhaitez en ce moment.


Les oghams ( Bâtonnets Celtiques de sagesse) :

Dans ce tirage, j'ai tiré le bâtonnet "HUATH Est", "STRAIF Est" et "BEITH Est".




Huath Est : "Vous avez essayé trois fois, la voie est libre maintenant"

Il faut beaucoup de courage et de bravoure pour revenir aux échecs passés et tenter de faire agir quelque chose. Aux yeux du monde, de telles actions sont souvent insensées. La détermination de réussir est basée sur des qualités qui semblent avoir peu de valeurs, mais la persistance et la patience dégagent la voie.

Question : " Comment envisagez-vous votre projet achevé ?"


STRAIF Est : "Faite preuve de plus d'astuce en traquant votre proie"

Lorsqu'un chasseur désire s'approcher d'une proie qu'il traque, il ne fait pas de bruit et vérifie sans cesse la direction du vent. Quelque soit votre but utilisez les mêmes tactiques. Un peu d'astuce sera à votre avantage. Ce n'est pas le moment de signaler votre approche, si vous voulez réussir, vous devez apprendre l'art du camouflage.

Question : " Que devez vous dissimuler là afin de réussir ? "


BEITH Est : " Vous partez du commencement même, allez y lentement mais sûrement"

Les commencements présentent leurs propres défis : la dimension du plan, le volume de préparation et de travail requis et les réalisations de ceux qui ont suivi cette voie avant vous, peuvent être un lourd fardeau. La patience et la persistance, ainsi que la capacité à avancer lentement et progressivement conduisent le voyageur à la destination désirée.

Question : " Comment ce sujet peut il être partagé en éléments faciles à gérer ? "


On vous dit donc que maintenant vous êtes prêt à avancer dans votre projet quel qu'il soit car vous avez fait preuve de persistance et de patience. Mais faites attention à la jalousie, aux personnes qui voudrait vous copier, soyez prudent, n'afficher pas tout d'un coup. Procédez par étapes et le succès sera garantie !


Voici maintenant l' Ange qui nous accompagne cette semaine : L'ange de la naissance


Cette ange nous montre que nous sommes à un commencement, il marque la transition d'une dimension à une autre, une nouvelle vie, de nouvelles idées, de nouvelles forment émergent. Cette carte est très en lien avec le tirage du dessus.


Cette semaine faite vraiment attention à vos nouvelles idées, elles peuvent être le germe d'un nouveau commencement. Ne vous précipitez pas, prenez le temps de les organiser, de planifier et l'atteinte de vos objectifs seront couronné de succès.


Je vous souhaite une très très belle semaine, et si vous voulez essayer de la nouveauté et bien venez testez le bain sonore avec les gongs, vous entrerez dans une nouvelle dimension !

D'ici là , portez-vous bien

10 vues