Nouvelle Lune du 03 juin 2019 à 12h02

Bonjour à tous,


Aujourd'hui c'est la nouvelle Lune à 12h02. Il n'est pas trop tard pour faire vos vœux pour cette nouvelle lunaison. Vous pouvez trouver le protocole dans l'un de mes posts précédents.

Je voulais pour cette nouvelle Lune vous apportez les énergies que j'ai reçu par les Oracles. Deux Oracles se sont imposés à moi comme celui des Nombres et celui de l'intuition.

Puisses ces informations vous apportez.


Oracle des Nombres :




Cette carte indique que d'excellentes vibrations entourent les aspects matériels de votre vie. Veillez cependant à ne pas négliger les autres domaines de votre vie.


Tout s'organise pour vous permettre de connaître une réussite stable et ancrée. Gardez les pieds sur terre et profitez de cette belle énergie qui entoure vos affaires. Pensez également à faire rejaillir sur les autres ces bonnes vibrations afin de les aider à voir la vie du bon côté et leur montrer que tout est possible.


Oracle des portes de l'intuition :




On vous demande avec cette carte d'envisager vos difficultés sous un nouvel angle, irrationnel cette fois, et la solution apparaitra. Elle existe parce que vous pouvez la dépasser.

Ce qui se présente à vous est en résonnance avec qui vous êtes. Vous êtes baigné dans un système autoorganisé et tout ce qui se produit dans votre vie n'est pas le fruit du hasard. Vous attirez à vous ce que vous pouvez subir, assumer et transformer. Même lorsque vous qualifiez les faits de "trop durs", sachez que vous avez les ressources nécessaires pour les affronter. Toutefois une situation prend une tournure dramatique parce que vous la considérez comme telle. Votre appréciation des choses peut la rendre source de souffrance ou en revanche, levier de changement. C'est votre regard qui focalise l'énergie de ce que vous allez vivre.


Vous avez l'occasion avec cette nouvelle lunaison de voir les choses autrement, sous un autre angle pour qu'ils soient plus porteur pour vous, qu'ils vous permettent d'effectuer des changements positifs dans votre vie et votre manière de voir votre vie. Alors n'hésitez pas, foncez !


Portez-vous bien !


Faÿ

9 vues