top of page

RITUEL D’ABONDANCE DE PLEINE LUNE

Dernière mise à jour : 11 févr. 2019

Pour ce rituel d'abondance je vous transmets l'article de Nativetransmission sur le sujet.


Lors du cycle de la pleine lune, son potentiel réceptif est à l’image de son entièreté. C’est le moment idéal pour vous défaire de tout ce qui est superflu, afin de créer un espace disponible pour manifester de nouvelles choses dans votre vie.

C’est également une période propice pour recevoir. « Demandez et vous recevrez. »

Il existe un rituel de connexion amusant à réaliser :

Le rituel d’abondance de pleine lune.


En effectuant ce rituel, vous activez la circulation de l’énergie dans un échange entre la terre et la lune. Vous vous autorisez à recevoir, et créez une ouverture afin que l’abondance se déverse dans votre vie. Sous toutes ses formes.

Cet exercice est principalement axé sur l’abondance financière. Mais vous pouvez tout aussi bien le réaliser pour tout autre besoin.

C’est avant tout un exercice de gratitude. Plus on est conscient et reconnaissant de ce qui nous est offert chaque jour, plus on crée des occasions d’exprimer sa gratitude en recevant.


Voici le rituel :


– Première étape, videz votre portefeuille, ou bourse, de tout ce qui est synonyme de sortie d’argent (cartes de visite, cartes de banque, extrait de compte etc…).

Vous pouvez laisser de l’argent dedans (pouvoir d’attraction amplifié).


– Ensuite sortez à l’extérieur (muni de votre portefeuille/bourse). Pour ceux qui disposent d’un jardin ou un parc à proximité, je vous recommande de vous y rendre. Les esprits de la nature, les élémentaux, y sont bien présents et sont à notre écoute. Si vous ne savez vous rendre dans un parc ou un jardin, ce n’est pas un problème. Mais allez à l’extérieur.

J’essaye toujours de voir la pleine lune pour la célébrer, mais même si elle est cachée, son influence sera la même.


– Recueillez-vous un instant en la contemplant. Joignez les deux paumes des mains au niveau du cœur. Par ce geste, vous unissez les deux hémisphères du cerveau et les reliez au cœur. Ensuite, exprimez votre gratitude.

– Quand vous êtes connectés, saisissez votre portefeuille/bourse et tendez-le ouvert en direction de la lune et secouez-le en remerciant :

– « Merci Lune de remplir mon portefeuille/compte en banque d’argent! » – « Merci Lune pour toute l’abondance financière qui se déverse dans ma vie! – « Merci Lune de me donner les moyens de manifester mes rêves! – « Merci Lune pour toutes les opportunités sur ma route » etc…

La célébrer est une prière de gratitude. Donc n’implorez pas pour avoir des choses dans le futur, mais remerciez avec joie pour tout ce que vous avez déjà reçu, tout ce pour quoi vous êtes reconnaissant et pour toutes les bénédictions qui sont déjà en train d’arriver. C’est important pour être dans la bonne vibration de gratitude et non de manque.


– Quand vous sentez que c’est le moment de finir, remerciez-la pour sa présence.


C’est un rituel puissant et amusant. Je vous imagine déjà en train de rire! (ça c’est tout bon comme énergie)


Et ça ne se limite pas qu’au niveau de l’abondance. D’après votre sensibilité vous découvrirez que cela peut vous reconnecter avec de hautes énergies, les esprits de la nature, les êtres de lumière ou même des souvenirs de vie antérieure.

Vous allez vous sentir tout rempli d’une magnifique énergie.

Après, laissez les choses se produire. Ne cherchez pas un résultat en particulier.

Votre message est passé, envoyé en courrier express et vous allez avoir de belles surprises dans les jours qui suivent. Pensez à remercier et pourquoi ne pas noter vos résultats dans un cahier?

Même si le cadeau ne vient pas d’une façon monétaire, ce peut être les moyens d’obtenir quelque chose qui vous seront donnés.

Comme pour la nouvelle lune, l’influence se porte 24 heures avant et 24 heures après (au cas où vous auriez loupé ce jour là).


Que l’abondance se déverse dans vos vies sous toutes ses formes (relationnelle, créative, financière, temporelle etc…)


Article de Nativetransmission.


Bonne pratique et portez-vous bien !

Fabienne

50 vues0 commentaire
bottom of page