Tirage de l'énergie générale de la semaine du 05 au 11 novembre 2018

Bonjour à tous,


Voici le tirage de l'énergie de la semaine du 05 au 11 novembre 2018 que j'ai réalisé en tirant une carte de l'Oracle d'ISIS. C'est une très belle carte qui a été tiré ! Attendez vous à un miracle...


Vous allez recevoir une guérison spirituelle. Restez ouvert, sans attendre quoi que ce soit de particulier, et laissez Dame Isis, vous aider à trouver une solution à toute situation non satisfaisante. Prenez votre temps, donnez de la place à sa magie et à son énergie. Attendez-vous à un miracle.


Cet oracle est un messager. De grands changements vous attendent, ils sont déjà en chemin !

Lorsque la Divine Dame Isis vous confère quelque chose de magique, vous savez quelle le fait dans l'amour inconditionnel. Ouvrez les bras. Ce don vous est offert sans arrière pensée, dans le seul but de faire votre bien et vous aider à grandir.

Peut être ne ressemblera-t-il pas à ce que vous attendiez, mais vous comprendrez un jour qu'il s'agit d'un don spirituel Divin, même si ce n'est pas évident au départ.

Vous en ressentirez l'arrivée et les effets, avant même que le problème en cours soit complétement réglé.

Vous aurez l'impression d'être libéré, de ne plus être chargé de ce problème alors qu'il sera toujours présent. C'est ainsi que vous apprendrez à guérir.

IL est crucial de s'accorder un moment dans un endroit sacré pour que l'Intervention Divine puisse se manifester aussi bien et aussi rapidement que possible. il peut s'agir d'un lieu où vous pouvez mettre vos activités et pensées quotidiennes entre parenthèse et vous contenter d'être vous même. Ce peut être un coin de nature, un espace de méditation ou une pièce de guérison, un sanctuaire où vous goûtez la solitude ou un cercle de méditation. Dans un lieu sacré, on est, tout simplement ; nul besoin de penser, de réfléchir, d'analyser. On peut s'ouvrir, laisser venir l'inspiration ou les conseils à leur rythme et s'opérer le mystère de la guérison.

On ne doit jamais aborder un espace sacré avec des idées préconçues. La seule chose à avoir en tête est la suivante: "je dédie cet espace sacré à ma Divinité intérieure" En évitant de chercher des solutions, en se laissant aller mentalement et affectivement, en se relaxant sans pour autant s'endormir, on a souvent la joie de trouver l'inspiration, de recevoir des conseils et voir s'éclairer sa conscience. Il suffit de donner de la place aux choses pour qu'elles se manifestent.

On obtient les meilleurs résultats en terme de guérison avec de l'espace, de l'ouverture et du lâcher prise. Il faut se laisser aller pour guérir.

Grâce au temps passé dans votre lieu sacré, vous vous préparerez à la magie de Dame Isis et vous lui donnerez une chance de parvenir jusqu'à vous.


Je vous souhaite une belle semaine… Portez vous bien !


5 vues