Tirage de la Nouvelle Lune du 23/04/2020 en Taureau à 4h27

Je vous ai fait un tirage pour cette nouvelle Lune en Taureau du 23 avril 2020 à 4h27.

Le Taureau est un signe réputé pour sa stabilité, il est épicurien et travailleur. La planète Uranus vient de rentrer dans ce signe et c'est une planète réputé pour apporter du changement. Si vous connaissez votre thème astral, je vous conseille de regarder dans quelle maison se trouve votre planète Uranus pour avoir une petite idée dans quel domaine va se manifester ce changement.

Par exemple : pour moi, la planète Uranus se trouve dans ma maison VI dans mon thème astral. Cette maison est celle qui représente la vie quotidienne, le travail (le rapport avec les collègues), les obligations, les devoirs, l'hygiène et la santé. C'est donc dans ces domaines que les changements vont se produire pendant cette lunaison.


Tirage de la Nouvelle Lune :



Le tirage pour cette nouvelle Lune nous montre une évolution dans les énergies.

En effet, on observe du stress, de l'angoisse, un peu de tristesse avec la nécessité de parfois recommencer ce que vous avez fait. Le propre du Labyrinthe est que vous continuez à avancer mais pas forcement en ligne droite, vous êtes obligé de faire des détours pour atteindre votre but. D'ailleurs vous pouvez rencontrer des personnes sur votre chemin avec lesquels vous pouvez discuter des meilleurs options. Ceci est l'énergie avec laquelle nous arrivons dans cette période de nouvelle Lune mais les cigognes nous annoncent du changement, un vent de printemps nous pousse à améliorer notre vie, en tout cas il va y avoir du mouvement. 

Ce changement va être connecté à notre moi profond, à notre créativité, à nos souhaits. Nous avons beaucoup réfléchi à ce que l'on désire vraiment au fond de notre être et maintenant il est temps de passer à l'action. Le succès arrive car nous allons savoir faire jaïr notre Lumière qui nous est propre. L'espoir est au rendez-vous, rejouissez-vous !


On nous dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une vie exempt de difficulté pour ressentir la Sérénité. Ce qui apporte la sérénité est le sentiment d'être en sécurité. Alors il faut travailler sur ce sentiment sécurité, savoir que nous ne sommes pas seul, que nous avons les moyens de trouver des solutions à ce qui nous arrive. Cultivons la sérénité et le reste de votre vie deviendra plus légère et plus simple.


La carte de la Sylphide nous apporte de l'harmonie, la patience et de la modération. Nous avons la carte du 9 de cœur qui nous indique de la satisfaction, du bien-être pendant cette lunaison.


Voilà, je trouve que nous pouvons avoir bon espoir pendant cette lunaison, nous avons fait preuve de réflexion sur nous même pendant ce confinement, maintenant, il est temps de passer à l'action avec patience de manière réflechi.

N'oubliez pas d'écrire vos vœux, n'hésitez pas à méditer un peu avant, à vous ancrer (centrer) et vous enraciner pour être connecter à votre cœur, siège de votre intuition pour écrire des souhaits en cohérence avec qui vous êtes. Ressentez chacun de vœux comme s'ils étaient réels. Essayez d'imaginer ce que vous ressentirez s'ils se réalisaient.


Je vous souhaite une très belle Lunaison et vous donne rdv très bientôt. Portez-vous bien !


Fabienne

20 vues