Tirage de la Pleine Lune du 12/11/2019 à 14h37

Bonjour à tous,


Cela faisait longtemps que je n'ai pas publié de post sur mon site mais me voilà revenu e j'en profite pour vous faire un petit tirage des énergies de la Pleine Lune de ce 12/11/2019.

  • Nous allons d'abord regarder sur quelle question cette énergie de Pleine Lune nous pousse à réfléchir.

" DOIS TU CHANGER QUELQUE CHOSE EN TOI, OU DANS TA VIE, OU LES DEUX ? "



Cette carte, vous demande de vous rappeler de la loi de Responsabilité. Vous êtes à 100% responsable de votre vie. Vous êtes de manière plus ou moins consciente créateur de votre réalité et ce même si vous avez l'impression de la subir, par exemple, notre inconscient peut faire exister ce que l'on redoute le plus. Donc dire : "J'ai un problème dans ma vie et je voudrais le régler" revient à affirmer " j'ai quelque chose à changer en moi ". En effet, s'il y a quelque chose qui doit changer c'est d'abord en vous. Il est donc vain d'aller chercher la faute à l'extérieur de vous.

Maintenant vous avez 2 chemins possibles :

- Soit faire un travail d'introspection : vous allez chercher la partie en vous malade qui créer votre difficulté. Ce peut être dans votre fonctionnement, dans votre vision du monde, dans la représentation que vous avez de vous-même, dans l'amour de vous...etc. Vous devez changer cela en vous pour que votre problématique puisse être résolue.

- Soit poser une action forte : prendre une décision et de votre responsabilité. Certains moment dans la vie nous appelle à faire de l'introspection et d'autre plutôt à l'action.


Alors est-ce pour vous le moment de l'introspection ou du passage à l'action ? C'est peut-être le moment de faire les deux ! En général, une introspection est toujours nécessaire en premier lieu mais à un moment donné il est temps de passer à l'acte comme changer de travail, déménager…


  • Voyons maintenant ce qui nous limite dans ce travail.

C'est la croyance : " Je vais mourir"



Cette croyance a pu se construire pendant l'enfance, lorsqu'à un moment donné, vous avez frôlé la mort ou été dans une situation tellement dure à vivre, tellement souffrante, tellement dans l'insécurité que vous vous êtes répété, plus ou moins inconsciemment, que vous alliez mourir. Dès l'instant où l'on porte cette croyance, cela va générer en nous une grande insécurité. Cette croyance peut bloquer toutes vos actions, tous vos projets et vos entreprises il ne servira à rien de faire quoi que ce soit, puisque nous allons mourir.

Cette carte vous invite à prendre du recul et de constater qu'il n'y a aucune raison que vous mourriez demain. Vous n'êtes pas en danger de mort.


Affirmation positive : " Je suis en vie, en toute sécurité, en toute sérénité"


  • Sur quelle ressource allez vous pouvoir vous appuyer ?

Pour cette période vous allez pouvoir compter sur votre discernement et la clairvoyance.



Cette carte vous rappelle que vous pouvez vous aider de votre discernement et de votre clairvoyance pour identifier et trier ce qui est bon pour vous de ce qui ne l'ai pas.

Discerner n'est pas juger, mais voir une réalité sous un autre angle, ou sous plusieurs angles à la fois. Cette carte vous invite ainsi à quitter les aveuglements, les illusions qui tendent à vous montrer les choses sous un autre angle, celui qui prétend prendre soin de vous, mais qui, en réalité, vous arrange parce qu'il vous aide à maintenir des schémas archaïques rassurants. Vos ressentis, vos perceptions, eux, savent que cela n'est pas juste pour vous.


Je vous souhaite de passer une belle Pleine Lune et surtout n'oubliez pas de faire vos rituels.

Belle semaine.


Faÿ


22 vues