Tirage des énergies de la Pleine Lune du 18 mai 2019 à 21h11.

Bonjour à tous,

Je vous ai fait le tirage des énergies de la Pleine Lune du 18 mai 2019 à 21h11 qui n'est pas n'importe quelle Pleine Lune car elle porte l'énergie du Wesak (Réunion de l'énergie Christique et bouddhique). Autant vous dire qu'il se passe de grandes choses lors de cette réunion de ces deux énergies puissantes.


J'ai utilisé plusieurs jeux d'Oracles pour ce tirage pour connaitre la vision des Anges (Guérir avec les Anges), des Guides Célestes ( Messages de vos guides) mais également l'énergie numérologique ( Oracle des nombres) du moment ainsi que le travail que nous avons à faire sur nous avec l'Oracle d'Isis, sans oublier ce que notre intuition nous envoie comme message (Les portes de l'intuition).


Message des Anges :


Attendez-vous à des miracles en ce jour du Wesak ! Des miracles se produisent tous les jours autour de vous, prenez en conscience et vous serez témoin d'un nombre grandissant de prodiges.

Il se peut que vous ayez envie de vivre un miracle instamment car vous ne trouvez pas d'autre issue. Restez ouvert et consentez à ce qu'on vous aide à résoudre vos difficultés par des voies qui vous étonneront. En consentant à libérer vos peurs, vous ouvrez la porte aux miracles. Et c'est le moment de le faire en cette Pleine Lune du 18 mai 2019.


L'énergie numérologique de cette période :


Les nombres vous disent que vous allez entamer un nouveau cycle et qu'il faut pour cela que vous agissiez avec plus de méthode, de persévérances, de réflexion, d'adaptation et de travail pour atteindre vos objectifs. Vous n'atteindrez pas votre but en agissant de façon trop spontanée ou désorganisée.


Message des Guides Célestes :



Les guides vous demande de prendre votre place de Leader dans votre vie, prenez l'entière responsabilité de ce qui vous arrive. Il n'y a qu'avec un tel comportement que vous pourrez agir à votre guise pour établir ce que vous voulez vraiment dans votre vie.

Grâce à cela vous pouvez aider les autres à en faire autant.


Message de notre intuition :


On vous dit que quoi que vous entrepreniez, des aides invisibles vous soutiennent. Vous n'êtes jamais seul, des présences sont là pour vous épauler, vous accompagner et vous soutenir. Des personnes physiques ou des êtres spirituels vous entourent. Parfois vous pouvez sentir leur présence bienveillante. Chaque fois que vous invoquez avec sincérité de l'aide, ces fameux hasards se produisent. Une organisation semble se manifester et tout vient à point nommé, comme par miracle. Ouvrez votre esprit à cette éventualité et votre vie sera plus facile.


Message d'Isis en ce jour du Wesak :


Isis vous dit qu'en présence d'énergie négative nous sommes appelés à solliciter notre Divin Pouvoir Féminin. Le Frère Sombre désigne cette énergie négative intérieure qui nous teste sur le plan spirituel. Vous en triompherez avec grâce, vous n'avez aucune raison d'avoir peur.

Vous allez ou vous faites face à une source d'énergie négative qui vous semble venir de l'intérieur ou de l'extérieur. En réalité, tout se confond car le monde reflète nos défis intimes, même si nous pensons que nous ne sommes pas la cause des problèmes et que nous omettons de les considérer comme des occasions de mieux maîtriser nos capacités de guérison.

Prenez conscience des énergies négatives que vous avez en vous ou qui vous assaillent, sans jamais les craindre. La seule réponse à leur apporter est la bienveillance.

Vous allez devoir vous élever au-dessus de la peur, de la colère, de la jalousie ou de la haine que vous éprouvez ou qui vous visent. Pour cela, vous devez mettre en jeu votre force féminine, faire preuve d'énormément de compassion et refuser de juger ou de résister. La compassion s'avère souvent très efficace. En effet, elle voit partout la vérité et ne peint pas la vie de belles couleurs pour tromper son monde. La compassion est sagesse. Elle sait qu'un Loup est dangereux même déguisé en mouton !

Vous allez devoir vous montrerez attentif à toutes les influences négatives sans les juger, ni elles, ni leurs sources, ou les nourrir de vos craintes. Il vous suffira de reconnaitre leur existence et d'y répondre par la compassion et la pose de limites bien fermes, quoique bienveillante. Il est possible que ce dernier point se limite essentiellement à un ajustement de votre énergie. Ecoutez ce que vous dit votre cœur et faites lui confiance. Confrontez-vous tout de suite à toute forme de négativité avant qu'elle ne prennent le dessus.

Ayez foi en vos valeurs féminines, que vous soyez homme ou femme, et refusez catégoriquement de porter le poids des énergies négatives des autres. Restez en sécurité, protégé par la pureté de votre cœur. Si des énergies négatives naissent en vous, c'est la même chose. Considérez-les avec compassion, mais ne vous identifiez pas à elles. Elles ne sont pas vous. Il s'agit juste d'énergie et d'impressions. Ne vous occupez pas d'elles, elles s'en iront.

Isis vous propose un Rituel pour vous aider à utiliser votre pouvoir féminin pour vous libérer des énergies négatives.


RITUEL :

Si vous le pouvez allumer une bougie chauffe-plat pour qu'elle vous guide vers votre lumière intérieure, que vous estimiez cette dernière positive ou négative. Installez vous confortablement.

Asseyez-vous dans un endroit sombre où brille juste la bougie et fermez les yeux. Ne bougez plus et concentrez vous sur votre respiration.

Posez-vous tout au fond de votre cœur. Imaginez-y la présence d'une déesse dorée, baignée de lumière, les ailes déployées. Elle vous envoie des flots ininterrompus d'amour. Elle n'y met aucune force, mais vous sentez son pouvoir. Profitez de cet amour, et imaginez qu'il vous enveloppe à la manière d'une couverture chaude et douce.

La déesse se met à chanter pour vous transmettre Son amour par le son et la lumière de sa voix et de ses mains, de ses yeux et de ses pieds. Elle vous entoure de son amour Divin. Ce dernier se repend autour de vous formant un champ énergétique respirant la paix et la beauté. Vous vous rendez compte que de l'énergie plane autour de champ d'Amour Divin, hésitant à y pénétrer bien qu'elle est envie de le faire, pleine de curiosité.

Sentez sa présence tout en restant centré sur votre cœur et sur l'Amour Divin qui vous enveloppe.

Entrez en communication avec cette énergie, à voix haute ou en silence, dites lui qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur, que personne ne se permettra de la juger, de la mepriser ou de la critiquer. Elle pourra être elle-même.

Centrez sur votre cœur, vous sentez que l'énergie prend forme. Il peut s'agir d'un visage, d'un mot, d'un poignard, d'une lance, d'une corde, d'une chaine, ou d'une émotion (colère, peur, honte, culpabilité, tristesse) voire même de désir sexuel ou d'envie de se dévouer, d'aimer, d'être touché et embrassé ou de le faire elle-même. Il se peut qu'elle est très peur de vous ou qu'elle vous déteste. Contentez vous de vous poser dans votre cœur et de ne rien faire. Vous allez peut être voir apparaitre des menaces, une immense tristesse, ou une grande vulnérabilité. Ne quittez pas le centre de votre champ énergétique et concentrez-vous sur l'amour qui se trouve en vous et autour de vous. Armez votre cœur de bienveillance. Si cette énergie n'ayant jamais connu l'amour décide d'entrer, elle guérira, mais c'est à elle de décider.

Laisser l'énergie pénétrer votre espace bienveillant aussi loin qu'elle le souhaite. Contentez vous de l'observer tout en vous reposant sur l'amour et la bienveillance qui vous entourent.

Lorsque vous vous sentez prêt, dites :"En tant qu'être souverain d'Amour Divin, je demande à toute énergie non alignée avec l'amour inconditionnel de quitter mon corps, mon esprit et mon champ énergétique. Elle n'a plus de place ici et je la laisse partir dans l'amour inconditionnel. Peu importe qu'elle retourne à l'Amour Divin ou à la Terre, du moment qu'elle s'en va. Je retire toute permission que j'ai pu lui donner, consciemment ou non, de s'attacher à moi. Qu'elle aille libre et en paix."

Inspirez et expirez profondément. Le moment venu, dites: " Ainsi-soit-il !" et ouvrez les yeux.

Ne vous levez pas tout de suite. Toute en ramenant votre conscience au monde physique, restez conscient du champ d'amour qui vous entoure. Emportez cet amour dans votre quotidien...



Je vous souhaite un très bon Week-end.


Faÿ

14 vues