Tirage des énergies de la semaine du 03 au 09 décembre 2018

Bonjour à tous,

Je viens pour cette nouvelle semaine où nous entamons notre dernière ligne droite vers la fin d'année et les fêtes qui s'y déroulent, vous donner les énergies de cette première semaine de décembre. J'ai tiré une carte de l'Oracle des Nombres, une carte de l'Oracle de l'Archange Mickael et une carte de l'Oracle Les portes de l'Intuition.

Voyons ce que nous disent ces cartes...


Votre "Bonne étoiles" est à l'œuvre en ce moment pour vous guider vers la réalisation de vos objectifs, passez à l'action avec une totale confiance.

Profitez de la chance et de l'aide qui vous sont offertes actuellement par l'univers. Saisissez les opportunités qui se montrent à vous et prenez confiance en vos capacités car la période est favorable à votre réussite. C'est le moment d'agir, laisser venir l'inspiration et osez faire ce qui vous tient à cœur pour avancer dans la direction que vous souhaitez.

Votre défi cette semaine : Décidez d'être alerte et disponible dans les prochains jours pour les opportunités qui se présenteront à vous. Pour cela ouvrez vos 5 sens, notez les idées qui vous viennent à l'esprit et développez votre foi en vous et en la vie !




Pour vous aider à développer votre foi et oser aller de l'avant, sachez que vous êtes protégé ainsi que vos proches actuellement par l'Archange Mickael ainsi que d'autres Anges. Ils vous protège ainsi que vos amis et vos parents qui sont au ciel. On vous demande donc de vous détendre, sachant que l'Archange prend soin de tous les détails pour votre sécurité et celle de votre entourage.

NB: souvenez-vous que les tracas forment une sorte de prière et attire à vous ce que vous redoutez, alors ayez confiance et appelez seulement ce que vous désirez.



On vous demande aussi de faire attention en vos paroles envers vous même. Parlez gentiment à la personne la plus extraordinaire que vous connaissez : VOUS !

Soyez en permanence bienveillant à votre égard et les autres en feront de même.


Comment pouvez vous attendre des autres ou de la vie, qu'ils soient bons et généreux avec vous si vous ne vous traitez pas avec bienveillance ?

L'obtention de ce que vous désirez va totalement dépendre de votre attitude personnelle. Rappelez-vous que lorsque vous vous critiquez, vous parlez négativement de ce que vous redoutez le plus, cela à tendance à produire des effets. Soyez réellement attentif à vos paroles et à la manière dont vous parlez de vous. Plus d'amour et de respect dans votre langage optimise tout ce que vous avez déjà mis en place. Vous devez être plus conscient des lois de la vie et notamment de la loi de l'attraction.


Action : Dès que vous avez à parler de vous, exprimez essentiellement des éloges, des compliments et sentez vous fier de vous-même. Cela n'a rien à voir avec du narcissisme, c'est seulement vous estimer, voir vos bons côtés à leur juste place et porter l'accent dessus plutôt que sur ce que vous avez raté ou pas réussi à faire.

Faites le régulièrement et vous verrez que ça deviendra naturel et qu'ensuite vous porterez un regard positif sur vous ce qui favorisera la réalisation de vos désires.


Pour résumer cette première semaine de décembre, on vous demande d'avoir la foi en votre bonne étoile et de capter les opportunités que se présentent à vous car vous n'avez aucune crainte à avoir, vous êtes protégé !

On vous demande également, d'avoir une plus haute estime de vous, de reconnaitre votre valeur et de parler de vous avec bienveillance et respect. Cela permet une meilleure attraction de ce que vous désirez dans la vie.


Je vous souhaite une excellente semaine et portez-vous bien !


Fabienne

12 vues