Tirage des énergies de la semaine du 04 au 10 février 2019

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui mon tirage des énergies de la semaine du 04 au 10 février 2019. C'est une semaine qui démarre par une nouvelle Lune le 04 février à 22h04. Pensez à faire vos vœux ( explication dans un post du 03 février).

J'ai utilisé pour ce tirage les Oracles "Les portes de l'intuition", "demandez à vos guides" et L'oracle du Verseau.

Voici ce que donne ce tirage :


Votre foi et votre force de conviction ont besoin de s'enraciner au plus profond de vous. Grâce à cette dynamique fertile, tout devient possible.

Vous vivez sans avoir une réelle conscience de votre puissance personnelle. Aussi, tout ce que vous entreprenez dans la vie est peu nourri de l'énergie essentielle de concrétisation. Il est fort possible que vous ratiez des occasions ou que vous échouiez alors que tout était bien engagé. La foi et la conviction vous lâchent avant l'aboutissement des choses. Pour justifier cette insuccès, vous vous dites parfois :" En fait ça n'était pas pour moi". Ne vous nourrissez pas de cette idée et rappelez vous que ce à quoi vous croyez à tendance à se produire.

Pour contrecarrer cette attitude, croyez en ce que vous faites, reconnaissez votre puissance intérieure et décidez de la mettre au service de votre réussite.

Il est possible que vous ayez des difficultés à vous sentir motivé jusqu'au bout...

Demandez à un ami, à une personne de confiance, de jouer le rôle de coach. Chaque fois que vous faiblissez ou que vous craquez, il vous aidera à vous motiver pour que vous retrouviez la force d'aboutir.



L'étincelle de vie en provenance de votre Divin Père réveille votre imagination, stimule votre génie créateur et vous insuffle un ardent désir de changement. Le moment est tout indiqué pour suivre vos impulsions et vous lancer dans des nouvelles entreprises, surtout en ce qui concerne les aspects de votre vie qui vous laissent insatisfait.

Fiez-vous à votre désir de changement et demandez au Divin Père de vous donner le courage de l'amorcer. Donnez suite à vos nouvelles idées originales, commencez dès maintenant à écrire le livre auquel vous vous pensez depuis longtemps, ouvrez ce commerce dont vous avez toujours rêvé, ou brisez la glace et abordez celui ou celle que vous brûlez de connaître. Le Divin Père vous encourage à y aller avec confiance. Tous les ingrédients de succès sont réunis. N'hésitez pas, cessez de réfléchir et prenez des risques. Faites un acte de foi et engagez-vous pleinement dans ce qui vous tient le plus à cœur. Le message du Divin Père à votre intention est le suivant : " Allez-y, foncez: il n'y a pas d'échec possible."



L'oracle du verseau vous demande d'être connecter à votre partie féminine (Yin), votre intuition pour choisir ce ou ces nouveaux projets de manière connectée. Vous aurez de nouvelle opportunités, de nouvelles solutions positives, un éclairage nouveau ( illumination) qui vont se présenter à vous. On vous demande aussi de rester centré sur vous, de chercher l'équilibre, l'harmonie intérieure.


C'est une très belle semaine qui s'annonce ! Faites confiance à votre Intuition, suivez les conseils qui vous viennent pour entreprendre de nouveaux projets en conscience et surtout gardez la foi et la conviction jusqu'à l'aboutissement de vos projets. Si vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas à demander à votre entourage de vous aider à rester motivé jusqu'à l'aboutissement de votre ou vos projets.


Je vous souhaite une très belle semaine et voyez grand, n'oubliez pas vos vœux !....


Portez-vous bien

12 vues