Tirage des énergies de la semaine du 06 au 12 août 2018


Se reconnecter à son chemin, à ses priorités

Je vous propose ici mon tirage des énergies de la semaine. Ces énergies sont celles que j'ai pu capter, elles ne sont pas à prendre au pied de la lettre mais sont des potentialités. Si elles vous parlent, tant mieux sinon tant pis. Ne gardez que ce qui vous parle et vibre en vous.


Cette semaine est la semaine de la nouvelle Lune qui aura lieu le 11 août à 11h59, pensez aux rituels que j'ai déjà placé dans ce blog (vœux et chèque d'abondance).


J'ai separé mon tirage en 4 temps:

- Tirage pour Lundi-mardi

- Tirage pour Mercredi-jeudi-vendredi

- Tirage pour Samedi-dimanche

- Tirage de la synthèse de la semaine


Tirage pour le début de semaine (Lundi-Mardi):


En ce début de semaine, il est demandé de revoir nos objectifs, nos buts, ce qui nous fait vibrer dans la vie. C'est un peu un retour en soi, se reconnecter à sa magie intérieure, là où se trouve notre pouvoir. Il est temps de faire le point et de redéfinir nos objectifs et notre but à atteindre.

Noter sur papier ce qui vous fait vibrer au plus profond de vous et noter en face les actions à mener pour y arriver.

Ce début de semaine et propice à la mise en place d'un plan d'action. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire à vous même pour une reconnexion à votre âme qui amènera un épanouissement personnel. Aimez-vous, aimez qui vous êtes au plus profond de vous. Décidez de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est plus, vous aurez les idées plus claires après cela et vous pourrez mettre les actions adéquats en place pour aller vers la vie que vous rêvez.

Ce début de semaine est vraiment lié à l'introspection et la mise en place de ce que vous voulez vraiment en adéquation avec qui vous êtes vraiment , avec votre âme.

Découvrons maintenant les énergies de milieu de semaine.


Tirage du milieu de semaine (Mercredi-Jeudi-Vendredi):



En ce milieu de semaine, vous passerez par une période de remise en question et une certaine instabilité. De l'hésitation, du doute vont venir en vous. Mais cela est normal après l'introspection et l'établissement du plan d'action du début de semaine. Ai-je fait le bon choix ? Suis-je vraiment en accord avec moi-même ? Vais-je arriver à tenir ses objectifs ? Ai-je assez de motivation pour passer à l'action ?... Tout ceci est normal et on vous demande d'être doux avec vous même et d'oser exprimer avec douceur vos besoins.

Vous allez vous sentir peut être un peu fatigué par cette agitation mentale. On vous demande de vous reconnecter à l'eau, boire de l'eau saine, d'aller à la mer si vous êtes au bord de mer. L'eau a un formidable pouvoir nettoyant, elle permet de vous désintoxiquer. Il faut pour cela changer vos habitudes alimentaires, éviter tout ce qui est toxique pour l'organisme (alcool, tabac, café…). Vous verrez que vous y gagnerez en vitalité, votre humeur sera plus équilibré.

La nouvelle lune arrive en cette fin de semaine, voyons ce qu'elle nous amène comme énergie.


Tirage de fin de semaine (Samedi-Dimanche) :



Ce sont de très belles cartes en cette fin de semaine après votre introspection de début de semaine et votre mise en place du plan d'action puis la confiance en vous et votre vitalité que vous avez reconnectée en milieu de semaine malgré l'agitation mentale.

En cette fin de semaine, nous avons lâché le passé. Nous avançons vers le dépassement de soi, vers un renouveau. Ce qui est plutôt pas mal avec la nouvelle lune du 11 août.

Il y a la notion de progression où il faut faire confiance à son intuition pour faire les bons choix et trouver son chemin. Vous avez franchi un nouveau palier vers plus de reconnexion avec qui vous êtes vraiment et ce qui vous fait vibrer au fond de vous. Suivez votre cœur plutôt que votre égo ou des personnes malintentionnées.

En faisant cela vous serez sous la coupe d'un vent de prospérité car vous serez aligné avec qui vous êtes.

Passez du temps dans la nature pour apaiser votre mental et vous reconnecter à cette énergie de vie que vous voyez et sentez dans la nature. Cela vous apportera plus de connexion avec votre petite voix intérieure, votre intuition.


Synthèse de la semaine :



Cette semaine on vous demande d'avoir confiance, de vous abandonner aux bienfaits de l'univers.

Après votre introspection, la clarification de ce que vous voulez pour vous, la mise en place d'un plan d'action, l'abandon du passé, on vous demande de suivre votre intuition et non votre mental. De veiller à bien vous alimenter, arrêtez toute intoxication, boire de l'eau saine pour vous désintoxiquer afin de retrouver votre vitalité et plus de connexion avec votre petite voix intérieure, votre intuition.

Il est temps pour vous de donner quelque chose qui vient du cœur (un sourire, un compliment, de l'aide, du temps…) et vous verrez les portes de la prospérité s'ouvrir devant vous. On reçoit en proportion de ce que l'on donne, c'est une loi universelle.

Retrouvez le calme et la quiétude intérieur en lâchant le passé, en se centrant sur soi, sur ce que l'on désire dans la vie et en posant des actions dans ce sens. Puis lâcher prise et faite confiance à l'univers pour vous apporter ce qui est le mieux pour vous. Noyez vous dans la prospérité ( argent, créations, idées, rencontres…) en aimant qui vous êtes et ce que vous représentez aux yeux du monde.


Je vous souhaite une très belle semaine et n'oubliez pas de faire vos vœux pour la nouvelle lune du 11 août à 11h59 ainsi que le chèque d'abondance.

Vous trouverez toutes les explications dans le blog.


J'en profite aussi pour faire un petit peu de pub pour l'atelier que nous proposons avec Céline qui s'intitule "Découverte de nos perceptions" (vous trouverez les dates dans l'agenda) dans lequel nous travaillons justement sur l'intuition (comment la reconnaitre et s'en servir quotidiennement).


PS: N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur comment vous avez ressenti cette semaine par le biais du contact.


Bonne semaine à tous !

Paix et Abondance


Fabienne

6 vues