Tirage des énergies de la semaine du 15 au 21 octobre 2018

Bonjour à vous,

J'espère que vous avez bien profité des énergies de la semaine dernière et je vous retrouve cette semaine avec un climat qui est moins dans l'introspection et plus dans l'action. J'ai tiré 4 cartes pour la semaine du 15 au 21 octobre 2018 (Oracle des nombres, Oracle des Portes de l'intuition, Oracle d'Isis).



On vous demande de cesser de porter votre attention sur le passé. Cela ne facilite pas votre épanouissement et empêche les choses d'avancer aussi vite qu'elles le pourraient.

Avez-vous tendance à repenser à certaines scènes de votre vie ? Ruminez-vous des choses du passé fréquemment ?

Cette carte vient vous rappeler combien le présent est votre plus grande richesse et combien il détermine également le futur. Acceptez le passé tel qu'il est et concentrez-vous sur le présent, car cela vous donnera du pouvoir, de l'énergie et de la force pour devenir la personne que vous souhaitez.


Avec cette carte on vous demande, après vous être concentré sur le moment présent, de vous préparez aux changements qui s'annoncent… Ouvrez votre esprit à ce qui est en train de se produire, comme si c'était aujourd'hui.

Votre attitude et votre état d'esprit influencent sur votre devenir. Dès que vous envisagez que les choses existent réellement, elles ont tendance à se produire naturellement. Vous activez votre processus créatif.

A l'inverse, si vous êtes dans l'attente, cela va effectivement prendre du temps.

Votre réalité est le miroir de vos pensées et de ce à quoi vous croyez.

Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle époque pour vous. Une page se tourne… et une nouvelle histoire où tout est possible d'écrit.

Ayez de plus en plus conscience d'en être l'auteur et qu'il vous appartient de faire de votre vie une œuvre.

Réalisez aujourd'hui même un acte ( même symbolique) qui va dans le sens de ce que vous voulez. Et des les jours qui viennent faites de même.

Alors vous commencez par quoi ?

Moi, je désire être plus libre dans mon corps donc je suis allée me faire remettre la première des vertèbres cervicales nommée "l'Atlas". Mais je vous raconte ça dans un autre post… un petit pas et des grands effets !! 


L'oracle d'Isis, avec la carte "La clé de vie", est un présage de nouvelle vie, que ce soit au sens créatif ou physique du terme (santé, enfant à naître, nouveau projet visant à servir l'humanité). Cette nouvelle vie, quelle que soit la forme qu'elle prendra, enrichira votre existence et vous aidera à vous épanouir. Laissez donc les choses se faire.

Le processus de cette nouvelle vie est déjà entamé. Donnez-lui une chance de se concrétiser, ne la privez ni de soins ni d'attentions; ne pensez surtout pas qu'elle pourrait ne pas être à la hauteur ou se montrer trop difficile à gérer. D'après Ankh, tout se passera bien. Ne renoncez pas à votre destin créatif. Tenez bon vous marchez dans la bonne direction et les modes spirituelles vous offrent tout leur soutien.

Si vous n'êtes pas certain de savoir de quoi est faite votre destinée et quelle forme de vie tente de naître à travers vous, n'oubliez pas qu'il peut s'agir de bien des choses différentes: un projet, un objet, une relation, une vie humaine, une nouvelle façon de penser plus sage, plus centrée sur le cœur, susceptible d'aider d'autres personnes à se débarrasser des schémas de raisonnement addictifs et destructeurs, de la sorte de ceux qui gâchent la vie de certains humains.

Il existe un processus créatif partagé par tous les humains : la matérialisation de la lumière de l'Ame. Peut importent les formes de vie en train de se créer chez vous, le Mystère de l'Ankh vous donne la certitude de progresser spirituellement, de sorte que la lumière de votre Ame prenne une plus grande place dans votre existence.

Cela signifie que, quelle que soit votre situation actuelle, que vous vous sentiez plein de créativité, d'énergie et de bonheur ou que, au contraire, vous avez la terrible impression que ce bon vieux monde tombe en morceaux et vous avec, votre Ame Divine est là : une nouvelle vie est en train d'émerger. Ayez confiance et laissez faire.

L'oracle souhaite également transmettre un message à ceux qui s'adonnent à des activités créatives. Si vous souffrez du syndrome de la page blanche ou que l'inspiration vous fait défaut, si vous doutez de vos capacités à créer, ne vous laissez pas aller au découragement. L'Ankh vous apprend que, tels le Nil et ses inondations, votre créativité ne va pas tarder à se manifester de nouveau. Vous n'avez pas fini d'être inspiré!

Vous allez bientôt retrouver le sens de la jeunesse, de l'énergie et de l'espoir. Toute fois soyez patient, n'allez pas plus vite que la musique...



Cette carte de la "Reine Lunaire", veut que vous teniez compte de l'importance des cycles de repos et de reconstitution : nous avons besoin de contrebalancer tout ce qui est pouvoir et manifestation. Le moment est venu d'en faire l'expérience, car vous allez passer à une nouvelle phase du cycle de la création. Laissez-vous aller et profitez du voyage.

Isis en tant que Reine Lunaire, connait bien les cycles de pouvoir créatif. Quelques fois, il est difficile de s'empêcher de contrôler les choses, d'employer le pouvoir, la force et la détermination pour obtenir ce que l'on souhaite. Pourtant, l'énorme pouvoir créatif du principe féminin repose précisément sur le respect des cycles d'activité et de repos, ceux durant lesquels on se laisse aller à la perfection des choses, conscient du fait que la création Divine trouve là le meilleur moyen de se manifester !

Cette Oracle vous dit que vous êtes en train de passer à une nouvelle phase de votre voyage spirituel et créatif. Vous allez devoir prêter attention aux messages que vous envoie votre corps et les laisser vous guider. Avez-vous besoin d'un peu de repos ou, au contraire, de créer quelque chose (mais de manière détendue, sans y mettre d'exigences) ? Est ce le moment de passer à l'action ? De faire un pas en avant ?

La patience est souvent de mise.

A certains moments, les énergies de la nouvelle Lune vous pousseront à vous concentrer sur votre sagesse intérieure: vous aurez besoin de reprendre des forces.

A d'autres, ce sera un peu comme si une alarme avait sonné: votre corps vous réclamera du mouvement, de la danse, de l'action, de la communication, de l'audace. Les énergies de la pleine Lune seront à l'œuvre.

Votre corps vous aidera à comprendre où vous en êtes et ce dont vous avez besoin. La Lune change constamment de phase. Si vous acceptez ce phénomène cyclique, plusieurs fois par jour, voire par heure, votre créativité grandira et vous manifesterez projet après projet, si tel est votre choix. Vous vous sentirez en harmonie avec vous-même, heureux, à votre place.

Pour résumer, respectez-vous, respectez ce que votre corps vous réclame et le puit de votre créativité de se tarira jamais.


Je vous souhaite une excellente semaine pleine de repos ou d'action, en tout cas pleine d'intuition.

Portez-vous bien.


5 vues