Tirage des énergies de la semaine du 19 au 25 novembre 2018

Bonjour à tous,

En ce rdv hebdomadaire , je vous ai tiré les cartes des énergies de la semaine du 19 au 25 novembre 2018 avec l' Oracle "des Portes de l'Intuition".

On l'attendait depuis longtemps et voici que l'Abondance va se pencher sur nos vies ! Et oui, car ces derniers mois ont été plutôt remuant mais maintenant nous allons pouvoir récolter le fruit de tout le travail que nous avons fait en nous.


Vos réponses se trouvent dans l acceptation de l abondance. Sentez-vous mériter le meilleur sans aucune condition en contrepartie...

Prenez conscience de vos manques, de vos frustrations, surtout ceux qui ont tendance à se reproduire. Cette carte révèle votre adhésion a un esprit de manque. Vos expériences de vie vous ont poussé dans ses bras et cet état vous a enchainé involontairement à la peur, l envie… et à toutes sortes de souffrances.

Sortez de toute idée de restriction, en vous rappelant que les limites sont celles que vous vous imposez. Vous devez nettoyez votre esprit du sentiment de manque. Privilégiez ce qui est source de satisfaction et de jouissance. Avec confiance, autorisez à avoir la vie qui vous convient davantage, jour après jour. Ce que vous voulez est en lien avec votre conception actuelle de l'abondance.

L'abondance ne concerne pas uniquement les finances, aussi, élargissez votre esprit afin qu'elle se produise dans tous les secteurs de votre vie.


Je vous souhaite une très belle semaine et n oubliez pas le rituel de la Pleine Lune du 23 novembre 2018 à 6h41.


Portez-vous bien!

4 vues