Tirage des énergies de la semaine du 20 au 26 août 2018


La lumière au bout du chemin

Bonjour à tous et toutes, je tiens d'abord à m'excuser car je n'ai pas mis en ligne le tirage de la semaine du 13 au 19 août 2018. En effet, je suis pas mal chahutée par les planètes en ce moment, en réalité c'est depuis tout l'été avec les 3 éclipses puissantes.

Je sors un peu la tête de l'eau alors j'en profite pour mettre en ligne le tirage de cette semaine. Bon pour la semaine prochaine, promis je vous le mettrais en ligne dès la fin de cette semaine!

Allez, c'est parti !

Je vous ai mis une image qui résume bien l'énergie de la semaine car nous allons enfin voir a lumière au bout du chemin mais il faudra attendre la fin de semaine avec la pleine lune le 26 août 2018 et sans doute la semaine prochaine pour atteindre cette lumière. Alors courage…


Tirage du début de semaine (Lundi-Mardi) :


Pour ce début de semaine, les énergies sont très positives. Nous sommes dans de bonnes vibrations sous la protection de l'archange Raphaël qui symbole la voie du succès, le retour à l'équilibre. Il met en valeur votre courage, votre ambition, vous faites face aux épreuves. 

Avec ces vibrations positives, on vous demande de garder les pieds sur terre et de profiter de cette belle énergie qui entoure votre côté matériel mais il faut ne pas oublier de faire rejaillir ces vibrations sur les autres aspects de votre vie. Il vous faut voir la vie du bon côté et intégrer que tout est possible.

On vous demande dans cette période ( plusieurs planètes sont rétrograde) que bien que la vie ne soit pas facile en ce moment, de vous hissez vers la seul énergie qui a le pouvoir de tout changer : l'Amour. Aimez tout ce qui se passe même si ça semble difficile. Vous verrez que la situation va s'arranger considérablement car il ne faut pas oublier que ce sur quoi vous focaliser votre attention a tendance à se manifester concrètement. Donc choisissez bien ce sur quoi vous voulez vous focaliser!


Tirage du milieu de semaine (Mercredi-Jeudi-Vendredi) :


Après cette vibration positive et la reconnexion à l'amour, ce milieu de semaine vous amène à prendre votre temps. On vous demande de faire preuve de réflexion par rapport au choix qui se présentent à vous en ce moment. Une prise de recul est salutaire en ce milieu de semaine car vous devez vous reconnecter à votre être intérieur pour faire les choix qui sont les plus judicieux pour vous. Ceux qui vont vous permettre d aller mieux, vers un bien-être et une joie retrouvée.

En faisant preuve de sagesse, en vous faisant confiance, en prenant votre temps de réflexion vous atteindrez plus de clarté dans vos choix à prendre pour votre plus grand bien.

On vous rappelle que vous êtes seul créateur de votre vie. Rien ne vous empêche d 'avoir ou de faire ce que vous voulez sauf vos limites (pensées, paroles, actes). 

Votre réalité extérieure est le miroir de qui vous êtes à l'intérieur et la manière dont vous envisagez la vie.  Dès que vous constatez que quelque chose ne vous convient pas, demandez-vous : A quel aspect de vous cela correspond-t-il ? A quel croyance ou pensée limitante cela fait écho chez vous ?

Quand vous aurez rééduqué votre mental, vous aurez plus de pouvoir sur ce qui se passe dans votre vie.


Tirage de fin de semaine (Samedi et Dimanche) :


Alors comme vous pouvez le voir cette fin de semaine, va nous amener vers une ouverture, une nouvelle page. Après la reconnexion à l'amour de début de semaine, puis l'introspection et le temps de la réflexion  sur les choix à prendre qui seront les plus judicieux pour vous, les énergies de la fin de semaine où il y aura je vous le rappelle la pleine Lune du 26 août, vous amènent de nouveaux horizons, une nouvelle page à écrire dans votre vie, pour aller vers la victoire, la fin d'une épreuve. 

On vous demande de laisser libre court à votre créativité, à votre imagination pour vous affirmer davantage, pour oser être pleinement vous-même.

Il vous faut plonger dans votre imagination pour trouver les solutions qui pourraient vous facilité la vie actuellement. Toutes les réponses à vos questions sont en vous. 

On vous dit qu'il faut croire en vous, avoir confiance en vous, avoir de la tendresse pour vous et les autres. Cet fin de semaine sera un moment de partage.

Vous êtes à la fin d'une épreuve car grâce avec votre confiance en vous, à votre créativité vous avez su trouver des solutions innovantes concernant ce qui vous préoccupait dernièrement.

Une nouvelle page s'ouvre à vous. Vous avez fini avec les vieux schémas du passé, vous vous êtes reconnecté à l'amour, à votre confiance en vous après une introspection salutaire pour pouvoir faire les bons choix pour votre bien-être. Maintenant, une nouvelle histoire s'écrit où vous devez avoir conscience que c'est vous qui êtes aux commandes, qui en êtes l'auteur pour faire de votre vie une œuvre. Alors voyez loin, rêvez grand et surtout passez à l'action en étroite relation avec ce que vous dicte votre cœur. 


Bilan de la semaine : 


Et bien voilà, on accentue la nécessité de prendre un temps de réflexion pour faire le point, savoir si vous prenez le bon chemin, celui qui vous convient profondément. Il est parfois important de se poser pour prendre conscience de ce qui nous anime, de ce qui motive nos actions et nos pensées. Vous pouvez rectifier le tir à chaque instant et même si vous avez dévié de vos objectifs, il n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte et faire le nécessaire avant que vous soyez envahi par des regrets.

On vous demande aussi de sortir de votre zone de confort. Prenez des risques, repoussez vos limites, laissez vos peurs au vestiaire, aller au delà de ce qui vous est familier, prévisible et sécuritaire. Cela vous donnera l'élan nécessaire pour créer et vous reconnecter à la joie profonde.

Alors laissez-vous aller et goûter la vraie vie !


Je vous souhaite de passer une excellente semaine et vous à tout bientôt pour le tirage de la semaine prochaine.

5 vues