Tirage des énergies de la semaine du 22 au 28 octobre 2018

Bonjour à tous,

Comme chaque semaine, je vous fais un tirage des énergies de la semaine. Cette semaine, j'ai utilisé l'Oracle d'ISIS et l'Oracle des Portes de L'Intuition.


Isis procédait à des guérisons miraculeuses, talent pour lequel elle était très connue. Elle vous offre l'un de ces miracles. Vous avez un problème apparemment insoluble, qui vous gène depuis longtemps, et dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser, ancienne blessure, addiction, relation ou lutte intérieure ? Aujourd'hui on vous donne la possibilité de vous en défaire comme par magie. Lâcher prise et laissez faire la déesse.

Dame Isis souhaite vous décharger d'un poids devenu trop lourd pour vos épaules. Toute fois, elle ne peut rien vous retirer que vous n'acceptiez de laisser partir. Pour cela, vous allez devoir lui faire confiance, ne pas vous attacher au résultat, ni à la manière dont elle va s'y prendre.

Il faut un profond revirement du cœur et du mental pour accepter de remettre à quelqu'un une difficulté persistante ou tout simplement trop difficile à gérer. Cela nécessite beaucoup de courage.

Par cet Oracle, Dame Isis vous dit que tout le monde peut guérir de ses traumatismes et de ses blessures affectives, et que c'est votre tour. Quelque soit l'ampleur de votre chagrin, de votre perte, de votre désespoir, de votre peur ou de votre colère, l'Amour peut vous en débarrasser, et il va le faire.

Cet Oracle vous informe également de l'arrivée d'un don spirituel ou de l'émergence de nouvelles compétences de guérison. Ouvrez vos yeux et votre cœur, oubliez vos peurs et vos doutes: vous pouvez aller encore plus loin. Vous êtes capable de grande chose lorsque vous avez foi en vous même.



Le serpent de feu, indique que vous évoluez et que vous gagnez en compétence. Ne vous jugez pas en vous basant sur d'anciens critères, car ils ne s'appliquent plus à vous. Vous êtes bien plus fort qu'avant; Vous allez réapprendre à vous connaitre et Isis va vous y aider.

La coiffe en forme de Tête de Serpent d'Isis représente le serpent intérieur (Kundalini) qui s'élève au rythme de la croissance spirituelle. Cela se produit lorsqu' nous sommes prêts et que c'est le moment. Important : du fait de votre développement de votre énergie intérieure, il faudra vous habituer à être plus fort, autrement dit ajuster la perception que vous avez de vos compétences pour qu'elle se trouve en phase avec ce que vous êtes devenu. Vous devrez comprendre à quel point vous avez changé et modifier votre comportement en conséquence, de sorte à maitriser vos paroles, vos pensées et vos actions.

En effet ces dernières vont gagner en puissance, de même que vos responsabilités en la matière. Vous savez qu'un tsunami fait bien plus de dégât qu'une goutte d'eau: or, l'énergie du Serpent de Feu s'éveillant en vous, vos paroles et vos émotions auront, elles aussi, plus d'impact.

Isis peut vous aider à gérer ce processus de sorte que ce que vous projetez dans le monde prenne appui sur des valeurs de sagesse, d'amour, de service, de compassion, de guérison et de conscience.

L'une des première chose à faire c'est de prendre conscience de votre pouvoir. En effet, il est fort périlleux de se sous-estimer : on risque de faire du mal aux autres, faute de comprendre à quel point ses paroles et ses actions influencent le monde et d'être au fait de leurs retombées karmiques. Le Serpent de Feu vous appelle à prendre conscience de votre pouvoir en gardant l'esprit ouvert et curieux et en faisant preuve de détachement et de clairvoyance lorsqu'il s'agira de constater les conséquences de vos actes. Ainsi vous gérerez vos nouvelles compétences avec sagesse.


Pour résumer, Dame Isis vous propose cette semaine de vous aider à guérir une fardeau trop lourd à porter pour vous aider ensuite découvrir de nouvelles capacités et s'en servir avec sagesse en prenant conscience de l'impact de ce que vous dites et faites dans ce monde.

Voyons ce que nous dit la carte tirez de l'Oracle des Portes de l'Intuition...


Cette carte vient vous dire que là ou vous rencontrez les plus grandes difficultés se trouvent vos domaines d'apprentissages. Tirez des leçons de tout ce que vous vivez en ce moment même, et vous vous sentirez vivifié et plus confiant.

Chaque vous fois que vous aboutissez facilement et que les choses se passent bien, c'est parce que vous avez assimilé les leçons qui vous étaient proposées. Aussi, soyez conscient de ces expériences qui se sont bien déroulées. Vous optimiserez ainsi de manière significative les enseignements que vous pouvez tirer de tout ce qui se passe au quotidien. Votre vie peut être extraordinaire et il est possible d'obtenir ce que vous voulez pleinement. Votre regard et la perception que vous en avez peuvent la rendre encore meilleure !

En regardant les dernières situations qui se sont produites, trouvez les leçons qui vous étaient proposées et notez les dans votre agenda. Vous sentirez davantage toutes les possibilités qui s'offrent à vous.


Je vous souhaite une excellente semaine...

Portez-vous bien

Fabienne



6 vues1 commentaire