Tirage des énergies de la semaine du 27 août au 02 septembre 2018


Bonjour à toutes et tous,

Je vous livre ici mon tirage des énergies de la semaine du 27 août au 02 septembre 2018. Merci de retenir que ce qui vous parle.

Nous avons passé la Pleine Lune du 26 août et les énergies s'allègent un peu.


Tirage du début de semaine (Lundi-Mardi):


Tirage début de semaine

En ce début de semaine, on vous demande de vous reconnaitre au plus profond de vous. Vous êtes quelqu'un de particulier avec votre originalité, vous devez en avoir conscience et l'apprécier à sa juste valeur. On vous demande de vous affirmer et de suivre votre intuition. Soyez attentif à votre ressenti car votre intuition vous communique les meilleurs choix à faire pour vous, afin de vous sentir en accord avec votre for intérieur. Votre intuition se manifeste de différente manière : Pensées, flashs, sentiments, idées, sons, images, rêves, symboles, paroles. Conscient de vos qualités, on vous demande d'avancer en confiance et de manière volontaire.

On vous demande d'arrêter de penser à vos échecs passés et d'apprécier la personne que vous êtes maintenant. C'est comme cela que vous trouverez votre liberté.

Le vrai changement passe aujourd'hui par l'accentuation d'une fervente volonté de devenir qui vous êtes vraiment.

Il faut vous recentrer sur cette progression intérieure qui vous permettra de retourner l'énergie en votre faveur. C'est dans le présent que vous construisez votre devenir.


Tirage de milieu de semaine (Mercredi-Jeudi-Vendredi):


Tirage du milieu de semaine

En ce milieu de semaine, on vous parle d'équilibre, de recentrage sur soi, d'amélioration de votre santé. Vous aurez plus de lucidité, votre intuition sera accru et grâce à cela vous allez pouvoir faire les bons choix pour vous. Votre choix doit s'orienter vers ce qui vous dynamise car cela vous donne une énergie attractive qui agit sur votre réalité.

La peur de vous tromper vous met dans une hésitation stérile. Cela peut vous amener à tourner en rond. Le non-engagement vous fait gaspiller une partie de votre puissance personnelle. Vous retenez votre énergie vitale et cela peut largement compliquer les choses. N'attendez pas le moment idéal, provoquez le !

On vous demande également de prendre conscience du réel pouvoir de votre langage et des mots que vous employés. Il a une influence certaine sur votre réalité.

Tous les mots sont des vibrations. Ils émettent des fréquences qui finissent par se matérialiser. Il y a des mots qui polluent votre esprit et qui se retrouve dans votre quotidien.

Le langage induit un résultat. Vous pouvez changer "Ne sois pas en retard" par "Merci d'être à l'heure", ou encore " n'hésites pas à m'appeler" peut devenir " Tu m'appelles quand tu le souhaites". Essayez et vous verrez la différence dans votre quotidien et dans vos communications internes et également avec les autres.


Tirage de la fin de semaine (Samedi-Dimanche):


Tirage de la fin de semaine

Fort de la confiance en vous que vous avez recontacter en début de semaine ainsi que la nécessité d'aller de l'avant et de faire des choix judicieux pour vous que vous avez pu expérimentez en milieu de semaine en plus de la prise de conscience du langage que vous employez, on vous demande en ce week-end de prioriser ce qui est essentiel pour vous et de sortir de votre zone de confort. Comme un aventurier, vous devez être confiant et entreprendre des actions qui sont justes pour vous. En allant dans des sphères qui vous sont inconnues vous créerez des nouvelles opportunités.

Vous aurez confiance en vous, en la personne particulière que vous êtes, vous utiliserez des mots plus justes et porteurs d'énergie, vous vous laisserez guider par votre intuition qui est relié à votre vrai nature, à votre essence même et c'est ainsi que vous attirerez à vous tout ce qui vous est bénéfique.

C'est une très belle fin de semaine, où l'on se sent aligné, équilibré, prêt pour de nouvelles aventures plus en adéquation avec notre être profond. Il n'y a plus qu'a passer à l'action !


Tirage de la synthèse de la semaine:


synthèse de la semaine

La carte de "l'égarement" vous rappelle la nécessité que seul l'intuition peut vous guider et vous aider à aboutir. Ne cherchez pas les réponses à vos problématiques dans votre mental car il est inapte à vous satisfaire réellement. Certains problèmes que vous rencontrez nécessitent une réelle compréhension afin que les choses s'améliorent. Le mental, l'analyse ne sont pas capable de répondre à toutes vos interrogations. C'est comme ça que vous tournez en rond ou que vous faites les mauvais choix.

En revanche vous pouvez faire appel à votre intelligence intuitive et créative, qui, elle est apte à trouver le véritable sens de ce que vous êtes en train de vivre. Dès lors, la solution à tendance à apparaître plus facilement.

Cette semaine avec la reconnaissance et l'acceptation de qui vous êtes au fond de vous ( votre part d'originalité) vous donne confiance en vous, ainsi que l'important de la vibration des mots que vous employez dans votre langage, vous permet d'être plus centré, plus équilibré. Vous pouvez faire des choix plus juste et plus inspirés car vous renouez avec votre intelligence intuitive. Vous êtes en pleine "Evolution spirituelle". Et cette carte sort bien en synthèse pour cette semaine. Donc si j'ai un conseille à vous donner, soyez confiant, tout le travail que vous avez pu effectuer et celui que vous faites encore, va bientôt porter ses fruits...


Je vous souhaite une bonne semaine dans ces belles énergies.

Portez-vous bien !


10 vues