Tirage des énergies de la semaine du 28 janvier au 03 février 2019

Bonjour,

Je vous propose mon tirage des énergies pour la semaine du 28 janvier au 3 février 2019. J'ai utilisé l'Oracle "Les portes de l'Intuition" et 3 cartes sont sorti pour cette période.

L'Horloge :



Du temps et une réelle volonté d'aboutir, vous donnent le résultat désiré. Croyez en vous et tout peut arriver !

Toute idée, pensée a besoin de temps pour murir et surtout pour redescendre d'un plan intellectuel à un plan matériel. Formulez clairement ce que vous voulez et mettez-y votre force de conviction. En parallèle, acceptez réellement que votre but ait besoin de temps pour croitre et empruntez le chemin de la matière.

Evitez absolument de douter : voyez cette période comme un test… Votre confiance, votre foi sont mise à l'épreuve, et en gardant le cap, vous aurez toutes les satisfactions espérées.

Pour garder un état d'esprit positif, utilisez du temps pour continuez d'ancrer les ressources dont vous avez besoin. Faites des exercices qui les augmentent en vous procurant des ouvrages sur les thèmes qui vous intéressent. Cela vous permettra d'émettre les fréquences exactes de ce que vous voulez.


L'ouverture :



S'ouvrir à l'amour est au non-jugement transforme tout, vivez pleinement leurs pouvoirs. Ayez confiance, ouvrez votre cœur sans réticence, et accueillez les expériences qui vous cherchent.

Les manques, les frustrations, les déceptions ont tendance à renforcer le pessimisme et à vous fermer à la nouveauté. Bien que tout n'aille pas au mieux, hissez-vous vers la seule énergie qui a le pouvoir de tout changer: l'amour. Laissez la infuser dans tout votre être et votre esprit. Aimez tout ce qui se passe, même si cela semble difficile. Vous constaterez combien votre vie se pacifie et vous verrez votre situation s'arranger considérablement.

Ce sur quoi vous focalisez votre attention à tendance à se manifester concrètement. A vous de choisir.

Observez vos pensées durant une semaine, voyez-vous plutôt le verre à moitié vide ou à moitié plein ? Apprenez à penser plus "constructif".


L'abondance :



Votre réponse se trouve dans l'acceptation de l'abondance. Sentez vous mériter le meilleur sans aucune condition en contrepartie...

Prenez conscience de vos manques, de vos frustrations, surtout ceux qui ont tendance à se reproduire. Cette carte révèle votre adhésion à un esprit de manque. Vos expériences de vie vous ont poussé dans ses bras et cet état vous a enchaîné involontairement à la peur, l'envie… et à toutes sortes de souffrances. Sortez de toute idée de restriction, en vous rappelant que les limites sont celles que vous vous imposez. Vous devez nettoyer votre esprit du sentiment de manque. Privilégiez ce qui est source de satisfaction et de jouissance. Avec confiance, autorisez-vous à avoir la vie que vous correspond davantage, jour et après jour. Ce que vous voulez est en lien avec votre conception actuelle de l'abondance.

L'abondance ne concerne pas uniquement les finances aussi, élargissez votre esprit afin qu'elle se produise dans tous les secteurs de votre vie.

Faites trois colonnes sur une feuille blanche. La première concerne ce à quoi vous renoncez. Ce à quoi vous dites "non". La deuxième, en revanche, représente ce à quoi vous dites "oui". La troisième est réservée aux actions à mettre en place pour aller dans ce sens d'abondance. Dès que vous sentez une résistance intérieure, travaillez sur ce point qui révèle surement un blocage.


Je vous souhaite une très belle semaine.


Portez-vous bien.

Fabienne

3 vues