Tirage des énergies de la semaine du 29 octobre au 04 novembre 2018

Bonjour à tous,

Comme toutes les semaines je vous partage le tirage que j'ai réalisé pour les énergies de la semaine à venir. Cette semaine, j'ai tiré :

- 1 carte de l'Oracle d'Isis

- 1 carte de l'Oracle des Portes de l'Intuition

- 1 carte de l'Oracle des Nombres

- 1 carte de l'Oracle Demandez à vos Guides

Vous acquis des clés sur vous même pendant ce mois d'octobre, maintenant on vous demande de vous en servir.



Il arrive à certains moments que l'Âme devienne ambitieuse et souhaite que sa lumière s'unisse à toutes les expressions de son être, corps physique y compris. Cela peut venir du désir qu'a tout être de se réaliser dans sa Divinité, ou de son besoin de nouvelles compétences lui permettant de poursuivre son But Divin tout en s'exprimant physiquement.

Il peut s'agir d'utiliser la conscience Divine ou la conscience pour guérir, d'apprendre à voyager plus facilement entre les différents mondes aux fins de mieux communiquer, ou de faire progresser ses talents artistiques ou créatifs parce que cela fait beaucoup de bien. Ou bien d'autres choses.

Cette oracle vous informe de l'apparition imminente d'une nouvelle pratique spirituelle susceptible d'aider votre Âme à mieux correspondre avec vous. Cette technique arrive à point nommé pou vous permettre d'accéder au stade supérieur de compétence et de responsabilité spirituelle accessible à tout Initié Haut niveau. La paix soit avec vous. Le travail spirituel que vous effectuez sur notre planète est très apprécié.

L'Oracle du Chariot d'Ascension vous confirme que votre spiritualité est bel et bien en train d'évoluer et que vous serez bientôt mûr pour des taches plus difficile et de plus grandes responsabilités. Si vous envisagez de vous mettre à enseigner ou à guérir, ou encore de passer à un niveau supérieur professionnel ou spirituel, c'est le moment d'écouter ce que vous dit votre cœur et de vous lancer. Dites vous un grand "OUI" ! Le Chariot d'Ascension est gage de succès et de destin favorable.



On vous dit que tout peut arriver si vous êtes conscient de vos potentialités et du sens des situations que vous rencontrez. La conscience est votre clé aujourd'hui.

La conscience est la clé qui permet la résolution de tout problème ou difficulté. Elle met en évidence la leçon, le sens contenu dans ce qui se passe pour vous.

C'est alors que la prise de conscience infuse en vous. Dès cet instant, une page de votre scénario se tourne, vous rendant plus apte à passer à autre chose. Comme par enchantement, vous trouvez la solution, les moyens qui sont utiles pour réaliser ce passage.

Vous avez de grandes possibilités d'avoir la vie que vous voulez, servez vous de vos clés !


Vous butez sur un problème ? Déposez y votre conscience jusqu'à ce que vous compreniez les raisons de ce blocage et surtout, ce que vous avez à changer en vous. Puis décidez d'accomplir un acte.



Avec cette carte, on vous demande de cesser de vous disperser et de prendre conscience de la protection divine qui vous entoure pour vous recentrer sur l'essentiel.

Vous avez tendance à ne pas savoir vous donner des priorités. Pourtant vous êtes guidé et protégé dans vos accomplissements. Posez-vous afin de réfléchir au sens de votre vie et voyez comment vous pouvez retrouver un plein épanouissement en vous concentrant sur ce qui vous tient vraiment à cœur en ce moment.



J'ai demandé aux guides sur quoi devons nous prêter attention cette semaine et voici la réponse.

On vous demande d'être le plus lucide et objectif possible lorsque vous regardez votre vie, et de cesser de voir les évènements à travers le filtre trouble et déformant des émotions.

Efforcez vous de discerner ce qui s'est réellement produit dans le passé afin d'obtenir une image plus juste de ce que vous vivez en ce moment. Il se peut que vous réagissiez avec inconfort à certaines choses ou que votre sens moral soit mis à rude épreuve. Demandez à votre Moi supérieur de vous aider à vous affirmer dans toute votre vérité et à affronter le nœud du problème, plutôt que de vous en distancier ou de faire semblant de ne pas voir ce qui cloche vraiment parce que cela vous rend mal à l'aise.

Votre Moi supérieur, vous incite non seulement à voir au delà des apparences, mais à partager votre vision des choses avec ceux qui vous entourent, à l'instar de l'enfant dans le conte "Les habits neufs de l'empereur".

C'est moment par exemple, de faire face à vos dépenses excessives et de chercher des moyens de faire quelques économies. C'est le moment aussi de regarder en face votre tour de taille qui ne cesse de prendre de l'expansion et de trouver ce qui vous gruge réellement.

Il est tant de mettre de côté vos émotions pour trouver une solution sans faire de projection ni blâmer personne.

Demandez vous quelle est la nature du problème et non qui en est responsable. Cela est indispensable pour trouver de véritables solutions.

Votre Moi supérieur aiguise vos perceptions et vous permet de voir plus clair afin que vous puissiez apporter des changements importants qui s'imposent en ce moment.

Comme l'a dit Carl Jung "Lorsqu'on pose le bon diagnostic, la guérison peut commencer".

Le message de votre Moi supérieur est " Cherchez la vérité au-delà des apparences".


Je vous souhaite une excellente semaine avec ces belles énergies.

Portez-vous bien


Fabienne

8 vues