Tirage des énergies du 10 au 16 Décembre 2018

Mis à jour : 11 déc. 2018

Bonjour à tous,

Pour le tirage des énergies de la semaine, j'ai utilisé le jeux des oracles " Les portes de l'intuition", "Message de vos guides" et l'Oracle des Nombres.

Dans notre culture, la valorisation outrancière du faire au détriment de l'être à des effets pervers. On considère que de ne rien faire équivaut à perdre son temps et que pour l'utiliser à bon escient, il faut s'activer. C'est ce qui a rendu notre société malade. Votre irrépressible désir de fuir cette tornade et de faire une pause, voire de tout laisser tomber, n'est ni fou ni irréalisable. C'est une invitation directe de l'Esprit saint à vous détourner du monde extérieur et à renouer avec votre âme. Il n'est pas question que vous gâchiez votre vie à faire de manière irréfléchie des activités qui n'ont aucun sens.

Vous êtes venu ici dans un but précis et votre âme avait des intentions qui sont négligés en ce moment. Elles cognent à votre porte pour que vous les fassiez entrer et elles vous rappellent que vous avez des engagements à respecter. Si vous saisissez pas cette occasion de faire un examen de conscience, vous risquez de connaitre une "nuit noire de l'âme" où plus rien n'a de sens.

Ecoutez l'Esprit saint et ouvrez votre cœur à ses conseils. Passez beaucoup de temps seul enfin d'entrer en contact avec votre âme. Tenez un journal, consultez un thérapeute et priez. Soyez chaque jour directement en contact avec la sagesse de l'Esprit saint et essayez de vous en inspirer. A l'heure actuelle, vous ne pouvez rien faire de mieux que de vous retirer du monde pour vous livrer à la contemplation ou à la méditation, et même d'aller jusqu'à prendre un congé sabbatique. L'Esprit saint vous guide et vous accompagne dans ces moments de solitude. Il vous dit : "Accordez-vous du temps".


Grâce à l'énergie du lâcher-prise, vous entrez en résonnance avec ce qui se prépare pour vous dans l'invisible. De manière irrésistible, vous attirez ce qui vous correspond.

Le lâcher-prise embrasse le détachement. Cela participe activement à vous inciter à glisser dans une attitude d'abandon au mouvement de l'existence. C'est le signe qu'il est temps pour vous de cesser de contrôler, de garder, de vous agripper aux personnes ou aux situations… C'est la fin d'une forme de résistance.

En vous décrispant, vous entrez dans le lâcher-prise et libérez l'espace nécessaire à une vacuité pleine de promesses.

Cet état d'être est propice à attirer le meilleur en vous. Il est le garant d'un réussite qui peut même dépasser les prévisions. Acceptez de changer votre manière habituelle de fonctionner, et soyez confiant et conscient de votre impact sur votre destiné.

Changez radicalement d'état d'esprit et attendez vous au meilleur. Pour vous y aider, faite une liste de ce à quoi vous êtes prêt à renoncer.

Dans les jours qui viennent agissez en accord avec cela.



Vous êtes sous de belles influences sur le plan sentimental en ce moment. Les agitations ne dureront pas et laisseront place à un réel épanouissement.

Vous vivez actuellement une relation qui a un très bel avenir sur le long terme. Ne vous laissez pas influencer par des divergences passagères, celle-ci vont disparaitre et vous pourrez ainsi poser les bases solides d'une relation solide et harmonieuse. Toute belle histoire demande du temps et des concessions mais celles-ci vous sembleront bien minces comparé au bien-être que cette relation va vous apporter.


Je vous souhaite une belle semaine, portez vous bien et faite attention à vous


Fabienne


5 vues