Tirage des énergies du 26 novembre au 02 décembre 2018

Bonjour à tous,

Cette semaine, le tirage des cartes nous invite à faire la paix avec le passé et ce que nous ont transmit notre famille. En effet, j'ai tiré les cartes de "La famille", "la fin du passé" et "la nouvelle page" dans l'Oracle des portes de l'intuition.



Votre famille est la meilleure qui soit pour faire les expériences nécessaires à votre évolution. L'environnement familial et social qui vous a vu grandir a déposé en vous une structure, des valeurs qui fondent votre identité. Certes, elle a pu aussi vous faire vivre des souffrances, des frustrations avec lesquelles vous vous battez probablement encore maintenant.

Le passé est à remettre à sa place , derrière vous. La lutte et les reproches ne font que renforcer vos difficultés. Détachez-vous du négatif et ne gardez à l'esprit que ce qui a été bon et constructif pour vous. Toutefois, vous pouvez vous servir de vos difficultés passées pour en faire les leviers de votre réussite dès maintenant. Sans en avoir conscience, elles vous ont fait grandir d'une manière ou d'une autre et vous avez survécu à tout ce qui s'est passé.

Listez les épreuves vécues au sein de votre famille puis pour chacune d'elle, demandez-vous : quelle qualité ai-je développée lors de…( résumez la situation en une phrase).

Qu'ai-je appris sur moi-même ? Puis concentrez-vous essentiellement sur ces points qui vous ont permis de grandir.

Après avoir faire ce petit travail, vous pouvez écrire une nouvelle page à votre vie.

Commencez par réaliser un nouvel acte aujourd'hui même (même symbolique) qui va dans le sens de ce que vous voulez. Puis dans les jours qui viennent, faites de même.


Alors, vous commencez par quoi ? Pour moi, ça sera une remise en forme totale !

Portez-vous bien...

Fabienne

21 vues