Tirage Général des Energies amoureuses du mois de Février 2020



Bonjour à tous,


Je vous propose de vous faire un tirage général des énergies amoureuses du mois de Février 2020. Ce qui va arriver en ce mois, des généralités concernant vos amours et ce sur quoi il faut faire attention.


Commençons :


On vous dit que ce mois-ci vous avez votre libre arbitre pour choisir tel chemin ou tel autre. Restez avec votre conjoint ou partir, choisir tel compagnon ou tel autre...etc. Il est fort probable qu'il existe une distance entre votre amoureux et vous. Distance kilométrique ou peut être de longueur d'onde entre vous. Vous ou peut être l'autre personne va être amener à faire des déplacements ce mois-ci, professionnels ou autres.


Ce mois de février va être marqué par des blocages matériels ( un papier qui manque pour faire une transaction....) ou financière (l'argent qui devait rentrer à du retard ou ne vient pas...).


On vous dit que vous avez déjà rencontré votre amoureux, amoureuse. Vous la connaissez déjà. On vous dit qu'il ne faut pas précipité des choses, par moment il faut attendre un peu car la synchronicité divine est en marche. Des pièces du puzzle doivent se mettre en place. Il est possible que vous soyez en froid ou en désaccord avec votre conjoint, laissez faire le temps pour apaiser les tensions.

En attendant, vous pouvez vous retourner vers vos amis qui seront vous reconforter et vous soutenir si besoin est.


On vous demande ce mois-ci de réfléchir sur votre besoin d'avoir un compagnon. Est ce pour partager des choses ensemble ou est ce pour combler un vide ? Si c'est la deuxième réponse, regarder la charge que vous lui mettez sur le dos sans qu'il n'y soit pour rien. Car vous allez avoir des attentes qu'il va devoir combler alors que ce n'est pas son rôle. C'est à vous de les combler pour n'avoir aucune attente envers personne et pouvoir vivre dans la sérénité sans tension aucune.

Faites attention également à votre côté "Sauveur". Vous ne pouvez sauver personne, il n'y a que la personne elle même qui peut se sauver toute seule. Il faut sortir de ce schéma : Bourreau, victime, sauveur. Si vous rechercher un sauveur dans votre compagnon (sur le plan financier, affectif, émotionnel), vous vous trompez également. C'est sans doute une croyance lié à l'enfance comme quoi il vous faut un sauveur. Regardez tous les dessins animés de Walt Disney (Blanche Neige, La belle au bois dormant, Raiponce...), il y a toujours un prince qui vient sauver la princesse.

Cette croyance vous limite tout en vous empêchant de vivre une relation équitable, un partage d'égal à égal. En croyant que vous devez être sauvé(e), vous recherchez une relation du type " sauveur-sauvé" ou "abuseur-victime" et tôt ou tard quelqu'un se sentira "obligé" alors que l'autre se sentira "redevable". Lorsque vous recherchez un sauveur vous n'êtes plus dans l'amour, le partage, vous êtes dans l'attente. Et qui dit attente, dit déception, car jamais votre relation ne sera comme vous le souhaitez, personne n'étant ni dans votre tête, ni dans votre coeur. Dites vous que vos manquements et votre insécurité ne doivent être comblés que par vous même. Le passé ne peut être récupéré par un amoureux.

Le seul sauveur qui existe c'est vous-même, il provient de vos ressources, de votre force et de votre amour-propre. Commencez par vous aimer, ça sera un très bon début vers une relation sereine sans attente.


Si vous désirez un tirage complet personnel, n'hesitez pas, je suis là pour vous accompagner. Informations sur mon site : www.sevannaht.com


Je vous souhaite un très bon mois de Février.


Faÿ



12 vues