Tel: 06 62 21 50 19

Lieu : Nangis,Presles en Brie (77) et Saint Cyr en val (45)

  • White Facebook Icon

                                                       Juin 2018

Atteinte d'un cancer du sein et du poumon, après l'ablation du sein, j'ai eu recours aux soins esséniens dispensés par Fabienne et je dois dire que j'ai été peu fatiguée pendant la chimiothérapie et la radiothérapie que j'ai terminés depuis quelques temps. Lorsque je compare avec les personnes que j'ai rencontré au cours de mes différents soins liés au cancer, il y a une grosse différence! 

A présent, je commence l'hormonothérapie et vais continuer quelques séances de soins esséniens. Je recommande ces soins alliés aux autres.

Claudine

Juillet 2018

Bonjour,

Un petit témoignage de la journée passée avec vous pour l' atelier "Inspirer sa vie".

J'ai posé mon intention.... et tout au long de cette journée des messages et des prises de conscience m'ont été dévoilées... toutes les ressources internes que je dois exploiter et les freins qui empêchent mon évolution que je dois travailler... sans oublier cette ambiance de partage convivial avec tous les participants et l'accompagnement par nos 2 thérapeutes , essentiel à cette transformation ..!

Bien à vous sur le chemin de la lumière .....

Angeline

Novembre 2018

Troublant et rassurant en même temps. Ouvre des portes et donne confiance en son instinct. Ouvre la porte vers un travail personnel.

Merci pour votre aide.

Elise

Novembre 2018

Un bon moment passé. Pour une première fois, je me suis senti à l'aise et j'ai pu profiter pleinement grâce aux personnes présentes.

Amory

 

Je suis trop relaxe pour écrire des suggestions…
Véronique
Décembre 2018
Décembre 2018
Après un temps de digestion et d'expérimentations de ce que j'ai appris pendant cette journée, je reviendrais vers vous pour écrire un témoignage.
Denise
Décembre 2018

Comme promis, voici quelques mots sur mon ressenti de cet atelier. Bien sûr, j'étais un peu sur la défensive au début, puis peu à peu j'ai pris confiance en vous, vos exercices et en moi finalement. je suis loin d'avoir retenu tous vos conseils, je n'ai rien noté mais voici ce que j'en garde:

La respiration tout d'abord. Je ne me suis pas découragée et je crois avoir réussi à décomposer ma respiration et amplifier ma respiration volontaire. je fais régulièrement des séries de respirations "agrandies" entrecoupées d'écoute de respirations naturelles. Y a-t-il un lien avec le fait que je pense m'endormir plus paisiblement depuis ?

Le banc de méditation. Pour l'avoir essayé en séance (merci Céline, je ne savais vraiment pas comment m’asseoir) j'ai tout de suite ressenti une attirance pour ce "compagnon". Le père noël a fait le reste. J'ai attendu un peu avant de tenter d'entrer en contact, presque en communion. Et puis j'ai essayé (une fois mais je sais que le contact est établi) et j'ai essayé le "lâcher prise". je ne sais pas si j'y suis arrivée, mais après j'étais bien, tout simplement bien.

Merci à toutes les deux. A Bientôt

Denise

Janvier 2019

Je suis arrivée à cet atelier en terre inconnue et avec un peu d appréhension (Jamais fait de Yoga de ma vie et pas voulu tricher en faisant des recherches sur le yoga du son)

Pourquoi mon inscription alors ? parce que dans l annonce que j avais reçue il était inscrit
"La vocalisation des sons nous invite à la rencontre de « soi ». Au passage, les voyelles chantées accompagnent la libération des tensions du corps. Les émotions sont ainsi relâchées et le mental est apaisé"

C était exactement ce qu il me fallait, cela correspondait à mon mal être de mon récent veuvage

Et bien bravo et merci à Céline et Fabienne promesse tenue les émotions se sont externalisées toute cette journée et les tensions cervicales se sont relâchées

Je suis rentrée chez moi apaisée et détendue

Claire

 
Janvier 2019
Un moment partagé riche en découverte...
Pascale
 
Janvier 2019
Un petit mot juste pour dire que suite au Yoga du son, je suis bien reboostée.
Dès 6h du matin, je me suis préparée un repas pour ce midi et ce soir (je rentre à 17h). J'ai fais plein de choses dans la maison. Si ça pouvait durer une vingtaine de jours ça serait merveilleux.
Je redonnerais des nouvelles dans 8 jours.
Claire
Janvier 2019

Une journée d'échanges , de découverte de son  moi , prise de conscience de certains verrous mis en place.

Et bien d'autres choses. 

Merci à Céline et Fabienne pour leur accompagnement, leur écoute et leur bienveillance. 

Isabelle 

Janvier 2019

Je remercie Céline et Fabienne pour l'atelier du Yoga du son. Ce sont de très belles personnes.

Elles sont très à l'écoute et leur conseils sont dans la  bienveillance.

J'ai rencontré de belles personnes durant cette journée. Cet atelier m'a permis de prendre conscience de certaines choses, de me laisser porter sur la vague qui me fait avancer.

Je ne pensais pas que le son était si puissant. J'ai été agréablement surprise.

Fabienne

 

Fabienne est une très belle personne. Je l'a conseille.

Fabienne est très à l'écoute. J'ai testé le soin Lifting Japonais.

J'étais dans un état de fatigue très importante et ma peau était fatiguée et déshydratée.

Les mains de Fabienne sont très douces et le soin m'a apaisé. Je suis ressortie avec une peau plus reposée, rayonnante, lisse. 

Je conseille ce soin pour un moment de détente et de bien être

Fabienne 

 

 

Janvier 2019
Bain Sonore Gong                 séance du 18/02/2019
J'ai pris conscience de tout mon corps au cours de la séance en mettant en œuvre différentes positions et en appréciant les vibrations du gong dans chaque zone. 
J'ai retrouvé un sommeil réparateur après la séance alors que je dormais plus très bien depuis 10 jours.
                                                                   Angeline
                                                                      Avril 2019
Merci à vous deux pour cette belle journée de partages et d'échanges autour des outils spirituels. Cette initiation m' a permis la découverte d' un choix d'outils : pendules, oracles, tarots ou bâtonnets celtiques de sagesse que je ne connaissais pas ou mal.
Le pendule comme les oracles  peuvent être un soutien au quotidien abordable à tous et c'est important de pouvoir être guidé au début grâce à une journée de découverte telle que celle-ci!
A bientôt
                                                             Florence
                                                                        Mai 2019
" j'ai reçu deux tirages qui m'ont aidé à ouvrir les yeux et à accueillir ce qui m'est envoyé. De plus les comptes rendus sous format PDF permettent de les relire dès qu'on veut, on peut ainsi se les approprier pour mieux suivre notre chemin. Encore merci pour tout"
                                                                        Fleur